BTS

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  • 57 Utilisateurs en ligne: 3 membres et 54 invités

Nouvelles:

Les archives du forum sont consultables en cliquant ici.

CultureCo  >  Forum des étudiants en BTS  >  BTS IG - Informatique de gestion  >  BTS IG - Questions générales
 Sujet: changer de bts pour le BTS IG
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: changer de bts pour le BTS IG  (Lu 753 fois)

tony59

• P'tit nouveau
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dernière activité : 12 septembre 2009 à 17:18:19
changer de bts pour le BTS IG
« le: 12 septembre 2009 à 16:59:22 »

Bonjour, j'ai fais un bac sti materiau et j'ai poursuivis dans le bts plasturgie mais voila je souhaiterai m'inscrire à la rentrée 2010 en bts IG en alternance en effet je suis passioné de tout se qui est relier à un ordinateur, j'aime optimisé un ordinateur, utilisé de nouveau programme.
Je voudrais savoir si le bts IG en alternance est accessible à mon niveau car en effet je proviens de sti donc niveau pas trés elevé :unsure: . Est ce que l'aternance est envisagable?
J'ai lu que les cours consisté au langage informatique , etc... est ce que l'option administrateur réseau est plus facile que développeur d'application?
 Est surtou est ce que l'alternance vaut le coup sachant que l'on commence sans base dans l'entreprise? :s

CultureCo

bts
« le: 10 mars 2010 à 02:04:44 »

phenix22

• Membre Junior
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dernière activité : 05 octobre 2009 à 20:29:28
« Répondre #1 le: 05 octobre 2009 à 20:26:59 »

Je me pose les mêmes questions que toi tony59.
Mais dans mon post intitulé "Embauche pour quel métier SVP?", je n'ai toujours pas obtenu de réponse malheureusement...

Titulaire du BTS CGO 2008
Pages: [1]   En haut
 CultureCo  >  Forum des étudiants en BTS  >  BTS IG - Informatique de gestion  >  BTS IG - Questions générales
 Sujet: changer de bts pour le BTS IG