BTS
Accueil - Forum - Liens - Archives - Carte du forum - Charte - CultureSup - Blogs ressources
Google
Bienvenue sur le forum des BTS. Pour poster des messages et bénéficier
de toutes les fonctions de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire gratuitement.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

21 Novembre 2008 à 22:39:54
126 Utilisateurs en ligne:
Nouvelles: Postez et consultez gratuitement des annonces emploi
Accueil Aide Chercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
 Forum BTS  >  Forum des étudiants en BTS  >  BTS AG - Assistant Gestion PME PMI  >  BTS AG - ABI
 Sujet: ABI Cyclic
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur

ABI Cyclic

(Lu 2129 fois)
lylyjess
Supporter

ABI Cyclic
« le: 18 Mars 2006 à 18:17:30 »

Salut à tous !

Y aurai-t-il kekun qui pourrait m'aider sur le dossier ABI Cyclic? Je suis actuellement en train de travailler dessus mais je bloques au niveau des champs à utiliser sur Access car l'ébauche du schéma m'a l'air incorrecte.
Svp aidez-moi je passe l'oral lundi.
Merci d'avance géné
Journalisée

http://sosjulianinho.xooit.com/

2008 BTS Assistant de Gestion PME/PMI obtenu
2005 Bac STT Compta-Gestion obtenu
CultureCo

bts
ABI Cyclic
« le: 21 Novembre 2008 à 22:39:54 »

vestale974
Membre ressource
*

ABI Cyclic
« Répondre #1 le: 19 Mars 2006 à 07:16:06 »

Salut,
L'ébauche du schéma présentée dans l'annexe du sujet est correcte.
Pour les autres données, de la table T_VENDEUR il faut prendre connaissance de l'annexe composant la force de vente, de la table T_CLIENT il faut prendre connaissance de l'annexe composant le récapitulatif des visites, de la table T_APPEL il faut prendre connaissance de l'annexe composant la fiche d'appel téléphonique.
@+
Journalisée

Formateur en AG(ABI), CGO(P10), DCG(UE8), NRC(S8), licence pro Adjoint direction PME/PMI(U4), Fac du tampon.
Le progrès ne vaut que s'il est partagé !
QTH : 21°20'08 S - 55°27'39 E
Patrice084
Modérateur Global
*

ABI Cyclic
« Répondre #2 le: 19 Mars 2006 à 20:53:32 »

Y aurai-t-il kekun qui pourrait m'aider sur le dossier ABI Cyclic? Je suis actuellement en train de travailler dessus mais je bloques au niveau des champs à utiliser sur Access car l'ébauche du schéma m'a l'air incorrecte.
Svp aidez-moi je passe l'oral lundi.

Dans ce cas là, il faut faire des formulaires avec sous formulaire afin de connaitre pour chaque client les visites efffectuées ou pour chaque client les appels qu'il a fait. Par contre, ne pas se lancer dans la création d'un formulaire commande.
Journalisée
Saida-
Membre Junior
**

ABI Cyclic
« Répondre #3 le: 24 Avril 2007 à 11:16:39 »

Bonjour,

dans ce dossier pour la création du formulaire bons de commande vu qu'au debut on nous demande de ne pas creer la table commande comment pouvons nous mettre les designations articles, ref ... ??

Je suis bloquée...

merci d'avance a tous pour votre aide
Journalisée
Patrice084
Modérateur Global
*

ABI Cyclic
« Répondre #4 le: 24 Avril 2007 à 18:53:01 »

dans ce dossier pour la création du formulaire bons de commande vu qu'au debut on nous demande de ne pas creer la table commande comment pouvons nous mettre les designations articles, ref ... ??

On ne peut pas créer le formulaire puisque on ne possède pas les tables.
Journalisée
Saida-
Membre Junior
**

ABI Cyclic
« Répondre #5 le: 24 Avril 2007 à 18:55:39 »

je fais comment pour créer mon formulaire bon de commande alors ?
Journalisée
Patrice084
Modérateur Global
*

ABI Cyclic
« Répondre #6 le: 24 Avril 2007 à 18:57:33 »

je fais comment pour créer mon formulaire bon de commande alors ?

On ne le crée pas puisqu'on ne peut pas.
Journalisée
Saida-
Membre Junior
**

ABI Cyclic
« Répondre #7 le: 24 Avril 2007 à 18:59:11 »

Ah et c'est pas un souci c'est un piege ?
Journalisée
Patrice084
Modérateur Global
*

ABI Cyclic
« Répondre #8 le: 24 Avril 2007 à 19:01:25 »

Ah et c'est pas un souci c'est un piege ?

Ce n'est pas un souci car vous avez les arguments pour justifier la non création du formulaire et je ne pense pas que ce soit un piège. D'ailleurs, dans le corrigé officiel, il n'y a pas de formulaire commande non plus.
Journalisée
Saida-
Membre Junior
**

ABI Cyclic
« Répondre #9 le: 24 Avril 2007 à 19:10:23 »

ah oui ok merci bcp et une autre question aussi  géné

pour la requete des clients sur paris 17

dans la création des requetes que dois je faire pour afficher qu'une catégorie par exemple dans ma requete j'ai 2 colonnes une nom des clients et une adresse et dans ces adresses je souhaiterais voir apparaitre par exemple uniquement les clients habitants a paris dans le 17eme je suis passer par la partie "critere" et "ou" en indiquant que je veux que les clients pour paris mais il ne m'affiche aucun nom et adresse 
Journalisée
Patrice084
Modérateur Global
*

ABI Cyclic
« Répondre #10 le: 24 Avril 2007 à 19:15:13 »

dans la création des requetes que dois je faire pour afficher qu'une catégorie par exemple dans ma requete j'ai 2 colonnes une nom des clients et une adresse et dans ces adresses je souhaiterais voir apparaitre par exemple uniquement les clients habitants a paris dans le 17eme je suis passer par la partie "critere" et "ou" en indiquant que je veux que les clients pour paris mais il ne m'affiche aucun nom et adresse 

Difficile de vous répondre à distance. Il faudrait savoir les champs de votre table client. Sinon sur le principe, si vous avez un champ code postal, dans la requête il suffit de mettre le champ code postal et dans la ligne critère vous inscrivez 75017. Bien sûr, vous insérez aussi les autres champs nécessaires.
Journalisée
Saida-
Membre Junior
**

ABI Cyclic
« Répondre #11 le: 24 Avril 2007 à 19:16:28 »

c'est ce que j'ai essayée de faire mais sa ne me ressort aucun client c'est peux etre parce que la rue la ville et le code postal sont dans la meme cellule non ?
Journalisée
Patrice084
Modérateur Global
*

ABI Cyclic
« Répondre #12 le: 24 Avril 2007 à 19:17:20 »

c'est ce que j'ai essayée de faire mais sa ne me ressort aucun client c'est peux etre parce que la rue la ville et le code postal sont dans la meme cellule non ?

Ben oui. Votre table est mal créée. Il est plus judicieux de créer un champ adresse, un champ adresse suite, un champ code postal et un champ ville.
Journalisée
Saida-
Membre Junior
**

ABI Cyclic
« Répondre #13 le: 24 Avril 2007 à 19:17:52 »

je vais essayer sa merci beaucoup
Journalisée
Saida-
Membre Junior
**

ABI Cyclic
« Répondre #14 le: 24 Avril 2007 à 20:37:30 »

voila effectivement c'étais bien sa ouff
Journalisée
Pages: [1] 2 Haut de page  
 Forum BTS  >  Forum des étudiants en BTS  >  BTS AG - Assistant Gestion PME PMI  >  BTS AG - ABI
 Sujet: ABI Cyclic
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Forum BTS | Propulsé par SMF.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
Version bas débit