Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
cas ABI sur ciel paye- Les Chapeaux de caussade (Lu 540 fois)
|
sucrier
P'tit nouveau
|
Problème!
J'ai paramétré mes fiches de payes. Mais lors de l'aperçu tout les montants de charges patronales n'apparaissent pas tous sur le bulletin donc le net imposable ne correspond à la correction du fiche de paye. D'ou vient l'erreur?-selon vous Merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CultureCo
|
 |
cas ABI sur ciel paye- Les Chapeaux de caussade « le: 21 Novembre 2008 à 21:17:04 » |
|
|
|
|
|
|
|
vestale974
Membre ressource

|
Bonsoir, Si je comprends bien ta problématique, tu as préparé un ou des bulletins de paie et lorsque tu édites ce(s) bulletin(s), le(s) net(s) à payer est(sont) différent(s) du bulletins corrigés. Ils sont géniaux nos p'tits loups  Alors il faudrait vérifier si l'ensemble de tes variables sont à jour : Smic horaire, les plafonds A, B, C et D peut être, et bien d'autres. Vérifier aussi si le(s) montant(s) brut(s) sont les mêmes que la correction, puisque c'est ce montant brut qui enclenche la répartition des charges salariales et patronales @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Formateur en AG(ABI), CGO(P10), DCG(UE8), NRC(S8), licence pro Adjoint direction PME/PMI(U4), Fac du tampon. Le progrès ne vaut que s'il est partagé ! QTH : 21°20'08 S - 55°27'39 E
|
|
|
Patrice084
Modérateur Global
|
J'ai paramétré mes fiches de payes. Mais lors de l'aperçu tout les montants de charges patronales n'apparaissent pas tous sur le bulletin donc le net imposable ne correspond à la correction du fiche de paye. D'ou vient l'erreur?-selon vous
On peut aussi rajouter que le montant des charges patronales n'a aucune incidence sur le net imposable. Il faut revoir votre paramétrage (Cf Vestale)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]