BTS
Accueil - Forum - Liens - Archives - Carte du forum - Charte - CultureSup - Blogs ressources
Google
Bienvenue sur le forum des BTS. Pour poster des messages et bénéficier
de toutes les fonctions de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire gratuitement.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

21 Novembre 2008 à 22:52:16
124 Utilisateurs en ligne:
Nouvelles: Postez et consultez gratuitement des annonces emploi
Accueil Aide Chercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
 Forum BTS  >  Forum des étudiants en BTS  >  BTS AG - Assistant Gestion PME PMI  >  BTS AG - ABI
 Sujet: cas pratiques Granier photo-vidéo
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur

cas pratiques Granier photo-vidéo

(Lu 493 fois)
sucrier
P'tit nouveau
*

« le: 04 Mai 2006 à 22:59:21 »

Problème de dernière minute

j'essaie d'accéder  à l'analyse des résultats dans le fichier ethnos et  dans le Traitement ne figure  que les questions sans mes réponses donc je ne peux faire mes tri alors que je dois envoyer mon dossier demain.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quoi faire ou m'envoyer dans le dossier 3 les tableaux de bord et les exemples de tri croises. Merci
Journalisée
CultureCo

bts
« le: 21 Novembre 2008 à 22:52:16 »

Patrice084
Modérateur Global
*

« Répondre #1 le: 05 Mai 2006 à 06:49:10 »

j'essaie d'accéder  à l'analyse des résultats dans le fichier ethnos et  dans le Traitement ne figure  que les questions sans mes réponses donc je ne peux faire mes tri alors que je dois envoyer mon dossier demain.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quoi faire ou m'envoyer dans le dossier 3 les tableaux de bord et les exemples de tri croises. Merci

Avec Ethnos, lorsque vous débutez une nouvelle analyse, il vous est demandé de choisir le fichier. Peut-être avez vos fait et refait plusieurs fois le questionnaier avant de le remplir et que vous ne sélectionnez pas le bon. Regardez bien sur votre ordinateur si vous n'avez pas plusieurs fichiers pour votre enquête.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page  
 Forum BTS  >  Forum des étudiants en BTS  >  BTS AG - Assistant Gestion PME PMI  >  BTS AG - ABI
 Sujet: cas pratiques Granier photo-vidéo
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Forum BTS | Propulsé par SMF.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
Version bas débit