Sondage
|
| Question: |
Avez vous été
| Recu |
  483 (84%) |
| Recalé |
  92 (16%) |
|
|
| Total des votants: 575 |
|
Auteur
|
resultat bts (Lu 111623 fois)
|
salwa
Modérateur Global
|
Bonjour à tous je vous invite à poster votre resultats bts et vos commentaires ici en cliquant sur Répondre. Les autres topics seront supprimés. En esperant de tout coeur que ce soit positif pour tous  Bon courage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Corinne pour tout. Les enfants de Gaza crient, pleurent hurlent de peur et de douleur, mais personne ne les entend. Les enfants de Gaza espèrent encore et appellent le monde à réagir.
|
|
|
|
CultureCo
|
 |
resultat bts « le: 07 Janvier 2009 à 15:33:10 » |
|
|
|
|
|
|
|
melindou
P'tit nouveau
|
Pour moi les resultats c'est le 10 Juillet je croise les doigts... J'espere que vous serez nombreux à l'avoir  En attendant les notes bonnes vacances à ceux qui y sont....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
m.laura85
|
yoouhoouuu!! j'ai mon bts (vpt)!!! je suis trop trop contente, d'autant plus que j'avais de sérieux doutes étant donné les sujets qu'on a eu cette année... mais c'est bon, ciao la vie d'étudiante!!  Toutes mes félicitations! En espèrant que j'aurais moi aussi une bonne nouvelle a annoncer le 27
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valeriec74
Best Member

|
yoouhoouuu!! j'ai mon bts (vpt)!!! je suis trop trop contente, d'autant plus que j'avais de sérieux doutes étant donné les sujets qu'on a eu cette année... mais c'est bon, ciao la vie d'étudiante!!  Felicitations Laetitia 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
blinta
Best Member

|
yoouhoouuu!! j'ai mon bts (vpt)!!! je suis trop trop contente, d'autant plus que j'avais de sérieux doutes étant donné les sujets qu'on a eu cette année... mais c'est bon, ciao la vie d'étudiante!!  Félicitations bravo faut feter ca
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Diplomée du BTS VPT en 2007 Cherche un emploi
|
|
|
|
moustic41
|
yoouhoouuu!! j'ai mon bts (vpt)!!! je suis trop trop contente, d'autant plus que j'avais de sérieux doutes étant donné les sujets qu'on a eu cette année... mais c'est bon, ciao la vie d'étudiante!!  bravo!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
laetitianantes
Membre Junior

|
ouai j'ai commencé à feter ça!! grosse chouille hier soir!!  enfin m**** à tous!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
futurPNC
P'tit nouveau

|
Super !  Moi je stresse à mort, mes résultats sont le 30 juin (Académie de Rennes)!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Australie .... me voici bientot !!
|
|
|
|
cristela
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A Sup de Co Montpellier!!actuellement en échange 1an à Sao Paulo! titulaire du BTS CI 2006
|
|
|
|
lye
|
félicitations a toi laetitia
moi c le 22 juin (semaine prochaine). arrose bien ton bts
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
une fille
|
Felicitations laetitia
Moi il me reste l'épreuve d'AP demain et je suis pas très rassurée. J'espère que ca va bien se passer. Pour moi, les résultats c'est le 4 juillet donc on y est pas encore.
J'espère que je verrai mon nom sur la liste des admis!!!
Merde à tous en espérant que beaucoup de personnes auront leur bts!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
|
|
|
|
Camila
|
Moi c'est le 10 juillet!!! qui dit mieux???!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ahelya
Best Member

|
btavo felicitation, question on peut avoir les resultats par sms parait il comment s y prendre?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BTS AD 2006 par correspondance 2008: Formation de chargée de communication évènementielle
|
|
|
|
|