Pages: [1] 2 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Voici mes fiches méthodologiques pour l'epreuve de com (Lu 5796 fois)
|
celi76
Best Member

|
 Coucou vous tous !!! J'espere que vous allez bien et que vous profitez de vos vacances. Durant les 1an et demi que je suis sur le forum, beaucoup d'entre vous se posaient des questions sur la methodologie en epreuve de communication.  C'est pourquoi, je vous propose de retrouver en lien mes fiches de methodologie que je m'etais fait pour le BTS. Elle m'ont beaucoup aidé pour l'épreuve de com. Je vous ai mis aussi en fiche la semiologie des formes et des couleurs, histoire de reviser un peu de psychosocio.  Cette méthode est celle de mon école peut être en avez vous une plus complète ou différente. Si c'est le cas, optez toujours pour celle de votre école. Avec les différence d'enseignement des profs, on ne sait jamais.  Bonne lecture et surtout n'hesitez pas à vous en servir pour vos future révisions. Faites en bon usage Analyse d'un visuel et analyse d'un redactionnelhttp://img5.imageshack.us/img5/714/anavisetanaredac5ir.jpg :fleche :Création d'un visuel et création d'un spot Radio : (pareil pour le spot TV mais avec le langage adéquat)http://img14.imageshack.us/img14/6926/visueletspotradio9oy.jpg Sémiologie du langage selon Jackobson et sémiologie des formes et couleurs.http://img295.imageshack.us/img295/9239/semiostyle24qc.jpg Suite de la semio du langage et symbolique des formes et chiffres :http://img295.imageshack.us/img295/2580/semiostyle12cc.jpg 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BTS communication des entreprises 2004 et là pour vous aider !Licence Collectivités locales en 2005 ! Conseillère clientèle actuellement.
|
|
|
|
CultureCo
|
 |
Voici mes fiches méthodologiques pour l'epreuve de com « le: 21 Novembre 2008 à 19:24:36 » |
|
|
|
|
|
|
|
celi76
Best Member

|
alors qu'en pensez vous ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BTS communication des entreprises 2004 et là pour vous aider !Licence Collectivités locales en 2005 ! Conseillère clientèle actuellement.
|
|
|
radioheanne
Best Member

|
pour ma part, très bien ! Synthétique et complet... que demander de mieux ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Responsable communication
|
|
|
miss.com
P'tit nouveau

|
super tes fiches!! elles sont claires et faciles a mémoriser. tu as eu une bonne idée de les mettre en couleur, ça rend le travail plus "attirant" si je peux dire ça.  en tout cas je pense que ca va en aider plus d'un! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lille c'est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ble!!!!!!!!! vive le 59 !!!!
|
|
|
|
totsine
|
c'est génial! merci beaucoup!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bête et ès Comm 2006 direction Ecole de Commères
|
|
|
|
talia
|
Bonjour,
Merci pour tes fiches. Elles sont tès bien.
Talia
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
saba5
Best Member

|
Parfait!!!! Merci! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Saba * BTS CE session 2006 * Actuellement > Master 2 Communication de marque et Innovation
Je voudrais faire un slam pour ces millions de femmes pour qui le plus grand drame est de prendre 500gr. Alors que d'autres voudraient juste bouffer, peu importe si c'est trop gras, trop lourd, trop sucré ...
|
|
|
|
titooh
|
bravo céli76 beau travail, précis, net et pertinent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
celi76
Best Member

|
Merci!! J'espère qu'elles vous serviront bien ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Muse
|
Mais c'est genial, ça m'aide enormement et je t'en remercie bcp, des personnes comme toi il faudrait tous les jours 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
{ Between Hate & Love }
|
|
|
celi76
Best Member

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Annso
|
Super les fiches merci beaucoup!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titulaire du BTS CE session 2007 Actuellement en contrat pro infographiste
|
|
|
|
Muse
|
Pourrais-je me permettre de te demander de l'aide dans mes moments de doute 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
{ Between Hate & Love }
|
|
|
celi76
Best Member

|
Bien sur ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
perle
|
IL NE PEUT pas y avoir plus synthétique et clair mercie!!! perle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Perle. Non je ne connais pas l'Afrique,et Gris est ma couleur de peau, la vie est une machine à frique où les affreux n'ont pas d'Afro
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3 4
|
|
|
|