Google

Information Forum des BTS  >> BTS Force de Vente

Auteur
P'tit nouveau
P'tit nouveau

sayez ces fini

ces fini maintenant merci de ta réponse je suis passe a sarreguemines le 17 et ces ca ses bien passe !!!
j'avais la frousse franchement maintenant vivement les résultat

merde a tous

Web

sayez ces fini

jennifer222
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Abusé comment je lé foiré !!

icon_redface.gif
pendant l'année, g eu 16 en CPAP ! et le jour de l'épreuve, l'examinateur ma coupé en plein milieu de ma note de synthese en me disan ke javé pas le droit de mettre en action significative, les stages ou action réalisé en binome!!! g t sur le cul !!
Et aprés, il mon interrogé sur un stage trop nul et une action non significative....
bref je vé avoir 6 !!!! icon_evil.gif
Les 2 examinateur on trop fé les chacal !!!

titikiss2
Membre senior
Membre senior

Re: Abusé comment je lé foiré !!

jennifer222 a écrit:
icon_redface.gif
pendant l'année, g eu 16 en CPAP ! et le jour de l'épreuve, l'examinateur ma coupé en plein milieu de ma note de synthese en me disan ke javé pas le droit de mettre en action significative, les stages ou action réalisé en binome!!! g t sur le cul !!
Et aprés, il mon interrogé sur un stage trop nul et une action non significative....

Salut Jennifer, evites le style SMS, sinon tu seras bannie. icon_wink.gif

nono025
Membre actif
Membre actif

Re: Abusé comment je lé foiré !!

jennifer222 a écrit:
icon_redface.gif

Ca c'est passé exactement comme ca pour moi...enfin, c'était à peu près pareil!
Les 2 examinateurs étaient des mecs, j'ai pas de chance...pourquoi je tombe jamais sur des femmes sympathiques icon_question.gif icon_question.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
Je vise le 8 maximum en CPAP...

squeaky
Membre actif
Membre actif

En tout cas pour ma part si j'ai pas au minimum 15 au cpap j'ai pas mon BTS.
La misère quoi

iaco
Membre actif
Membre actif

Moi je suis dans le même qu'a, car en anglais je me suis planté malheureusement. Donc je compte sur le CPAP pour me ratrapper.

jennifer222
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Merci titikiss2

icon_biggrin.gif merci pour le conseil, je ne savais pas qu'on avait pas le droit d'écrire en style sms ! merci!
j'ai fait mes pronostic et il fallait que j'ai 10 au CPAP ben c'est mort je crois bien... icon_cry.gif

titikiss2
Membre senior
Membre senior

Re: Merci titikiss2

jennifer222 a écrit:
icon_biggrin.gif merci pour le conseil, je ne savais pas qu'on avait pas le droit d'écrire en style sms ! merci!

de rien. icon_wink.gif
Bon Courage à vous, et j'espère que vous l'aurez ce BTS. icon_wink.gif

florha
Membre junior
Membre junior

coucou

j'ai fini
l'anglais ca a été comme d'habhitude (moyen quoi)
et la CPAP je suis tombé sur le dossier que je voulai mais ils m'ont posé un tas de question et comme il rester pas beaucoup de temps ils m'ont coupé et j'ai pas pu présenter les deux derniére annnexes!! c grave??
résultat le 7 juillet!!

aurélie25
Supporter
Supporter

Re: coucou

florha a écrit:
j'ai fini
l'anglais ca a été comme d'habhitude (moyen quoi)
et la CPAP je suis tombé sur le dossier que je voulai mais ils m'ont posé un tas de question et comme il rester pas beaucoup de temps ils m'ont coupé et j'ai pas pu présenter les deux derniére annnexes!! c grave??
résultat le 7 juillet!!

je sais pas si c'est grave, mais c'était la meme chose pour moi et pour pas mal de candidats. Ce doit etre une stratégie de la part des examinateurs. Mais je la trouve completement bidon! icon_wink.gif

emma1384
P'tit nouveau
P'tit nouveau

action ou cpap

Moi j ai passé mes action académies aix marseille a st exupery c etait le top ma meilleure matièreje me suis gavé enfin je pense il m eont felicité jusqu en partant on verra bien mais je suis heureuse on verra les résultats le 30 juin s'il y a quelqu un qui a passé ces oraux la bas qu il me donne ces impressions
bis a tous et merde icon_surprised.gif

florha
Membre junior
Membre junior

ok

ca me rassure qu'il n'y ai pas que moi!
merci de ta réponse.

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6