Google

Information Forum des BTS  >> BTS VPT : stages et actions professionnelles

Auteur
P'tit nouveau
P'tit nouveau

oral ap

pour moi l'oral l'année dernière on m'a intérrogé directement sur le litige alors qu'il était coché dans la colonne stage !! puis on m'a intérrogé sur plein de choses à la fois "qu'est-ce que ce stage vous a apporté" "comment avez-vous résolu ce litige" puis des questions sur la vitrine la vente de billets d'avion...très divers très déroutant aussi !!
cette année oral montage produit et action lva icon_razz.gif

Web

oral ap

Iree
Membre senior
Membre senior

Si le litige est coché dans la colonne "stages", il est normal qu'on vous interroge dessus !
Ce qui n'est pas permis par le règlement d'examen, c'est qu'on vous interroge sur vos stages, pour vérifier l'acquisition de "savoirs" qui sont repris par ailleurs dans des AP...

fanninou
Membre actif
Membre actif

ben voilà j'suis passée ce matin, une cata. Il m'a demandé de choisir une AP de montage, j'ai pris une que j'avais fait en agence et j'ai eu droit que à des questions sur l'agence comment ils fonctionnent et tout rien ou presque sur l'Ap et rien sur aucune autre, mm pas un coup d'oeil!!!! merci de passer des heures etr des heures dessus pour rien franchement ça m'énerve trop!

elric
Membre junior
Membre junior

fanninou a écrit:
ben voilà j'suis passée ce matin, une cata. Il m'a demandé de choisir une AP de montage, j'ai pris une que j'avais fait en agence et j'ai eu droit que à des questions sur l'agence comment ils fonctionnent et tout rien ou presque sur l'Ap et rien sur aucune autre, mm pas un coup d'oeil!!!! merci de passer des heures etr des heures dessus pour rien franchement ça m'énerve trop!

salut fanny tu me rassures pas la je passe demain je sent que ça va etre une belle catastrophe!!!!!!!

lns
Membre actif
Membre actif

bon pour les ap c'était pas super top pour moi
trop dégoutée car j'y ai trop passé du temps dessus, tout ça pour me demander ce que ça voulait dire la SNCM!
J'ai bien sur dit que c'était : Société nationale Corse Mediterranée,
et il m'a dit que c'était faux, faut arreter messieurs les jurys car quand meme j'ai vécu 20 ans dans une ville desservit par la SNCM!
Et ça pdt 45 mn, beh c'était pas le top, sinon en italien c'etait super bien, on a discuté tranquil!
courage pour les autres icon_wink.gif

Iree
Membre senior
Membre senior

SNCM = Société Nationale Maritime Corse Mediterranée...
Ne pas oublier le Maritime !

Cela dit, le nom complet n'est qu'anecdotique...

lns
Membre actif
Membre actif

je pense que j'ai du dire que c'est une société maritime, j'ai écris trop vite ce jour là, mais bon on verra bien les resultats maintenant!

yenlen35
P'tit nouveau
P'tit nouveau

oraux!!

oral de vente je suis tombée sur DISNEY brochure plus compliquée que l'on pense !! j me suis plantée dans le calcul du prix 300 euros de trop!! icon_razz.gif le stress sans doute mais ce n'est pas une excuse ce qui me rassure c'est que les 2 personnes aps moi ce sont "plantées" voyage de noces pr 300 euros dur dur de trouver en brochures
sinon oral d'AP questions sur montage produits essentiellement espanol on verra ca fesait un an que j'avais pas pratiquer !! à la fin ils n'ont dit bon courage pour la suite : je dois le prendre comment ??
Bon courage à tous et bonnes vacances icon_biggrin.gif

Page Précédente  1, 2, 3