Google

Information Forum des BTS  >> Actions Commerciales Appliquées

Auteur
Supporter
Supporter

40 MIN d'acap=2 min de cours ! ca passe trop trop vite ! ! heureusement que le temps réél ne passe pas si vite sinon nous serions deja centenaire ! !

Web

gannemy
Supporter
Supporter

oui mais tu dois tenir tout seul, sans intervention du jury pendant 20min

909
P'tit nouveau
P'tit nouveau

choix des actions

Bonsoir,

Quelle est la tendance à Rungis concernant la présentation de son aca responsabilité: choix du jury ou choix du candidat?

lainaross
Membre senior
Membre senior

909 personnellement le jury m'a donné le choix mais lors de ma présentation j'ai de toute facon fais tout pour qu'ils choisissent celle que je préférai et ils me l'ont meme fais remarqué avec humour.

Un conseil mets en avant celle que tu préfères ca ne coute rien et peut tourner en ta faveur icon_mrgreen.gif

sony84
Membre senior
Membre senior

gannemy a écrit:
oui mais tu dois tenir tout seul, sans intervention du jury pendant 20min

ben moi ils m'ont dit d'entree ca serait une discussion apres la presentation de 10 min icon_rolleyes.gif

sony84
Membre senior
Membre senior

Re: choix des actions

909 a écrit:
Bonsoir,

Quelle est la tendance à Rungis concernant la présentation de son aca responsabilité: choix du jury ou choix du candidat?

moi perso ils m'ont dit qu'ils ne prenaient pas celles de premiere année et ils ont choisi en deuxieme annee une action dont j'avais beaucoup parlé donc je la voulais...

canel972
Supporter
Supporter

AR: mercatique directe

bonjour,

je voudrais savoir si dans une ACA mercatique directe, je peux juste aborder l'envoie de mail au client, pour des offre, tarifs ...
Parce que je n'ai pas réalisé de mailing, ni poblipostage.

Merci d'avance de votre aide

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7