Google

Information Forum des BTS  >> BTS AGTL : stages, projet et actions professionnelles

Auteur
Supporter
Supporter

je sais pas pour vous mais moic'était la cata !

en plus je le passais à nice mais je présentais l'alsace ben je peux vous dire que ca les a bien saoulé !!! je sais pas si ils étaient raciste envers les alsacos ou quoi mais elles m'ont dévorées tout cru ! un massacre!!!!!

ce qui ma' tué c'est qu'elle m'ont posé plein de questions que je trouvai assez étrange et tu m'étonnes!!!!!!! en fait après vérification les éponses qu'elles me donnaient étaient totalement fausse ! elle pense connaitre l'alsace meiux que moi hors ce n'est pas le cas et malheureusement je peux pas leur prouvé aujourd'hui!!!

TOTALEMENT ECOEURE !!!!

et dire que toute l'année j'avais des pures notes tout comme lors des bts blanc face à d'autres guides professionnels..... fallait quele jour du vrai exam je tombe sur des .......NO COMENT !!! je suis tout simplement dégoutée !

Web

poony
Supporter
Supporter

désolé y'a plein de fautes dans mon message précedent mais je suis si décue !!!!

mimidig
Membre senior
Membre senior

je suis vraiment désolée pour toi poony..... icon_neutral.gif
il est vrai que nous ne sommes jamais à l'abri de tomber sur des c*** qui croient tout connaître sous pretexte qu'il sont profs ou professionnel....

MARJOBIB
Membre actif
Membre actif

salut, moi j'ai passé l'épreuve le 17 juin et pareil que toi poony : la grosse catastrophe!!! un véritable carnage avec un jury complètement débile avec des questions trop bizares!! enfin, j'ai fais ce que j'ai pu, tant pis!! icon_rolleyes.gif

Page Précédente  1, 2