Google

Information Forum des BTS  >> Techniques et Culture Commerciales

Auteur
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 01 Juil 2005 10:24

Je pense que Julie 72 te posait simplement la question car tu disais dans ton post précédent "j'en reviens pas!!"
Voilà je fais les explications entre les personnes icon_lol.gif

jeremy30
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessagePosté: 04 Juil 2005 14:18

Comment on fait pour obtenir les notes du bts action commerciale ?

Julie72
Supporter
Supporter

MessagePosté: 04 Juil 2005 14:24

Exact. Merci Eiko !!!

bravo à toi Audrey13 eusa_clap.gif

civodul
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 07 Juil 2005 02:35

15 en tcc, en foutant rien pendant 2 ans et en faisant 3 dossiers à l'arrache en 2 mois.

je m'aime des fois.

soanam64
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessagePosté: 11 Juil 2005 10:51

ça y est moi aussi j'ai obtenu mon BTS

avec 13 en TCC

ademi
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 11 Juil 2005 11:02

j'ai eu 11 en TCC et j'en suis très heureuse car je hais cette matière icon_mrgreen.gif

Julie72
Supporter
Supporter

MessagePosté: 12 Juil 2005 22:47
Rep a Civodul

C'est cela que je hais. Il y a de l'injuste. Ya des personnes qui fou rien et ont leur examen "haut la main" et yen a qui se defonce et qui ont mm pas leur BTS : c'est vraiment degueulasse icon_evil.gif

Stecphrite
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 12 Juil 2005 23:05

oui il y a de l'injustice comme partout, yen qui tombent sur des jurys cool et obtiennent un bonne note meme s'ils ont pas bossé, et yen a qui tombent sur des salauds et qui se tapent une sale note en ayant bossé les 2 ans icon_rolleyes.gif
C'est ce qu'il m'est arrivé, me suis tapé 8,5, alors qu'à la sortie de l'oral, je m'attendais à un 11-12 (un 16 ou un 17 aurait pu etre accessible mais j'ai pas mal merdé ce jour-là). De vrais connards, pardonnez moi l'expression icon_evil.gif
Et du coup ils ont mis mon bts en danger.
Fin bon je l'ai eu, mais de justesse.
Désolé pour toi julie que tu ne l'es pas eu.

casual95
Membre junior
Membre junior

MessagePosté: 13 Juil 2005 10:07

Stecphrite a écrit:
oui il y a de l'injustice comme partout, yen qui tombent sur des jurys cool et obtiennent un bonne note meme s'ils ont pas bossé, et yen a qui tombent sur des salauds et qui se tapent une sale note en ayant bossé les 2 ans icon_rolleyes.gif
C'est ce qu'il m'est arrivé, me suis tapé 8,5, alors qu'à la sortie de l'oral, je m'attendais à un 11-12 (un 16 ou un 17 aurait pu etre accessible mais j'ai pas mal merdé ce jour-là). De vrais connards, pardonnez moi l'expression icon_evil.gif
Et du coup ils ont mis mon bts en danger.
Fin bon je l'ai eu, mais de justesse.
Désolé pour toi julie que tu ne l'es pas eu.

moi j'attend encore les resultats mais je suis tout a fait d'accord il y a une grande part de chance...et ca c'est franchement injuste!!!je verrai bien ma note mais bon je suis tombé avec 2 connes et un gros c.... en tcc alors pas de chance pour ces coups la!!!si j'ai pas mon bts je saurai a qui m'en prendre et pour une fois pas a moi!!!!!

Page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21