Google

Information Forum des BTS  >> BTS AD - Etude de cas

Auteur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté: 13 Juil 2005 19:38

Aurore54 a écrit:
j'espere vraiment venir l'an prochain et dire ca y'est je l'ai!
enfin fo pas ke jcommence a stressé maintenant c pas cool! surtout ke c censé etre les vacs donc voila lol

En attendant ce moment, pense à ne pas utiliser le style SMS sur les forums de CCO. C'est interdit sous peine de suppression de message.

Aurore54
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 13 Juil 2005 20:36

ok mais demandé plus gentillement ce serait bien aussi

patrice084
Modérateur
Modérateur

MessagePosté: 13 Juil 2005 20:47

Aurore54 a écrit:
ok mais demandé plus gentillement ce serait bien aussi

C'est ni demandé de manière neutre, sans agressivité, sans haine, sans amour, bref neutre.

Aurore54
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 18 Juil 2005 13:33

ca ve rien dire ce que tu viens d'écrire mais bon ce n'est pas grave je ne veux pas perdre mon temps en enfantillage

moime
Membre Ressource
Membre Ressource

MessagePosté: 18 Juil 2005 14:40

Aurore54 a écrit:
ca ve rien dire ce que tu viens d'écrire mais bon ce n'est pas grave je ne veux pas perdre mon temps en enfantillage

Aurore54 il t'a tout simplement dit que ce n'est ni mechant ni gentil ce qu'il a dit, d'autant qu'il pouvait virer le message directement;
et moi je te dis sur le net il faut se mefier de l'ecrit difficile de savoir ce qui est "gentil" et ce qui est "méchant", et surtout chacun a sa grille de lecture qui est différente de celui qui ecrit
et comme tu le dis plus haut j'espère seulement que dans un an tu annonces que tu l'as eu ton bts (et pourquoi pas haut la main)

Aurore54
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 18 Juil 2005 15:53

ok moime pas de soucis!
j'espere l'avoir haut la main mais bon on verra parce ke comme grand nombre de personne j'ai des acquis dans certains domaine en particulier l'eco-droit mais j'en ai moins dans d'autre comme la comptabilité qui compte beaucoup pour l'étude de cas et l'anglais ou je patauge completement mais bon je m'accroche je travail et on verra bien!

merci

Aurore54
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 18 Juil 2005 15:54

je voulais dire a Patrice
excuse moi de te repondre de la sorte en ce moment je suis un peu sur les nerfs j'espere que tu ne m'en veut pas de trop

moime
Membre Ressource
Membre Ressource

MessagePosté: 18 Juil 2005 16:39

Aurore54 a écrit:
ok moime pas de soucis!
j'espere l'avoir haut la main mais bon on verra parce ke comme grand nombre de personne j'ai des acquis dans certains domaine en particulier l'eco-droit mais j'en ai moins dans d'autre comme la comptabilité qui compte beaucoup pour l'étude de cas et l'anglais ou je patauge completement mais bon je m'accroche je travail et on verra bien!
merci

la compta ce n'est pas ce qui est le plu compliqué! il faut essayer de comprendre le pourquoi de la chose (c'est tou con)
pour l'anglais, le mieux c'est deja de travailler les annales , d'essayer de lire ...le plus possible (en commençant par exemple par http://news.google.com , un petit articile economique de temps à autre, ça ne peut que faire du bien pour l'eco et pour l'anglais! bon courage

Page Précédente  1, 2