Google

Information Forum des BTS  >> BTS CGO - Questions générales et autres matières professionnelles

Auteur
Membre actif
Membre actif

Remerciements dans le rapport de stage

J'ai lu sur des sites internet qu'il vallait mieux mettre des remerciements dans son rapport de stage.
Mais je voudrais savoir quoi écrire dans cette rubrique "remerciements" et qui remercier exactement icon_question.gif

Si vous pouvez me venir en aide...

Merci d'avance icon_smile.gif

Web

Remerciements dans le rapport de stage

xuan
Membre senior
Membre senior

Re: Remerciements dans le rapport de stage

lyzzy a écrit:
J'ai lu sur des sites internet qu'il vallait mieux mettre des remerciements dans son rapport de stage.
Mais je voudrais savoir quoi écrire dans cette rubrique "remerciements" et qui remercier exactement icon_question.gif

Si vous pouvez me venir en aide...

Merci d'avance icon_smile.gif

en gros, tu remercies l'entreprise de t'avoir accueilli (après un peu de lèche...) plus particulièrement mon tuteur de stage qui s'est mis à ma disposition, qui était à l'écoute...

j'ai vu ça dans les rapports de stage des deuxième année de mon lycée...

lyzzy
Membre actif
Membre actif

D'accord merci ! icon_wink.gif

salwa
Modérateur
Modérateur

tu peux commencer comme ca par exemple icon_wink.gif

je tiens tout particulierement a remercier pour ..... Mr x, ainsi que tout le personnel pour m'avoir permis de ....

Consuela
Supporter
Supporter

Moi mon prof nous avait dit qu'il ne fallait pas faire de remerciement, on était pas la pour faire de la leche, que de toute façon c'était les examinateurs au BTS qui allait les lirent nos mémoires et qu'ils s'en foutaient qu'on remercie MR X ou Mme Y.
Bref, j'en ai pas mis, aucun de ma classe n'en a mis.

corinne
Modérateur
Modérateur

Mais il n'est pas question de faire de la lèche, c'est uniquement de la courtoisie envers ceux qui nous ont accueilli icon_rolleyes.gif Cela s'appelle aussi de la politesse, du savoir-vivre... En général, on donne un exemplaire à l'employeur par correction, aussi...

lyzzy
Membre actif
Membre actif

Merci pour votre aide, je pense que je vais m'en sortir !

Consuela
Supporter
Supporter

corinne a écrit:
Mais il n'est pas question de faire de la lèche, c'est uniquement de la courtoisie envers ceux qui nous ont accueilli icon_rolleyes.gif Cela s'appelle aussi de la politesse, du savoir-vivre... En général, on donne un exemplaire à l'employeur par correction, aussi...

Ben aucune personne de ma classe n'a fait de remerciement (ni ceux de 'lannée dernière) et aucun non plus n'a envoyé son mémoire aux entreprises dans lesquels ils ont fait leur stage...
On a aucun savoir vivre et on est pas poli... Tantr pis on a tous (sauf 1 qui a eu 13 en E6) eu notre BTS...