Google

Information Forum des BTS  >> BTS Banque

Auteur
Supporter
Supporter

oui en gros faut avoir du caractere pour occuper un poste comme le tien sinon tu te fait vite marcher sur les pieds!!!

Web

Splatch
Supporter
Supporter

je dirai que c'est pas trop le poste qui est difficlie c'est plus la clientèle qu'il faut apprendre à gérer

c'est pas trop dur ça vient avec le temps

Mélanie69
Supporter
Supporter

de toute maniere c'est le genre de chose que l'on apprend sur le tas comme pour les professeur qui doivent apprendre a géré une classe de pré ado en furie icon_twisted.gif lol

Splatch
Supporter
Supporter

c'est un peu çà

faut ce dire que ce que tu as fais endurer à ton entourage , tes prof et bien tu risque de le rencontrer en pire !!!!

loveuse357
Membre senior
Membre senior

Re: avez vous déjà vécu un hold up???

Mélanie69 a écrit:
bonjour tout le monde

je voulais vous demander si vous avez déjà vécu un hold up dans le milieu bancaire comme dans des grandes chaines de magasins?
comment avez vous réagis icon_question.gif
après cela avez vous eu du mal à faire votre travail comme avant icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif

car je devrai bientot commencé en banque et c'est vrai que c'est quelque chose qui me fait pas mal peur meme si ça arrive pas tous les jours mais bon vu que je n'ai jamais de chance..... icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif lol

vo mieux po que ton patron voit ça !! ça pourrait être un motif pour te virer !! lol

merci de vos réponse et temoignage icon_wink.gif

dodye
P'tit nouveau
P'tit nouveau

bonjour à tous

si ça peut te rassurer, tu pourras consulter un livret sur la sécurité dans les agences et en cas de hold up...
de plus, normalement lors de contrôle d'agences il y a souvent des simulations pour voir comment faut réagir et surtout ce qu'il ne faut pas faire...

je te souhaite bon courage au CL...

Mélanie69
Supporter
Supporter

merci mais il y a besoin de tant de courage que ça pour travailler au CL ??? icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif icon_eek.gif lol

dodye
P'tit nouveau
P'tit nouveau

non non t'inquiète pas...

ce n'était pas pour te faire peur, lol

Page Précédente  1, 2