Google

Information Forum des BTS  >> BTS CGO - Questions générales et autres matières professionnelles

Auteur
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 22 Juil 2005 13:17

1664 a écrit:
moi je rajouterai qu'en cabinet, tu auras sans doute une panaoplie de missions plus étoffées que dans la plupart des entreprises, qui rechigneront sans doute à te déléguer du travail dit à responsabilité

edit: ma boite, c'est mortel, car elle fait miroiter un tas de trucs au stagiaires tu genre pour action co du marketing etc , pour au final leur filer un taf tout naze, faire le larbin toute la journée,
donc la morale, c'est si tu sais que ton premier stage était sympa, retourne y, car tu pourrais le regretter!

Mon premier stage s'est très bien passé. Au début, on me donnait des petits dossiers et au fil du temps des dossiers de plus en plus compliqués, a la fin j'étais presque autonome mais j'ai peur qu'on me redonne les même choses à faire pour le second stage. J'avoue que la décision est difficile.

D'après tous vos témoignages je pense que je vais faire ma demande au cabinet où j'ai fais mon premier stage et ensuite faire des recherches dans des entreprises.

Merci à vous tous. icon_wink.gif

vanessa16
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 24 Juil 2005 15:22

si je me trompe pas ton 2ème stage sera d'une durée de 3 semaines, donc une période courte.
lors qe ton 1er stage, t'es tu adapté facilement?
moi je te conseillerais le même endroit. 3 semaines c'est très court.

magalie12
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 26 Juil 2005 13:37

Effectivement, il me reste 3 semaines de stage. C'est vrai que c'est un peu court pour s'adapter dans une entreprise et c'est pour celà que j'hésite à chercher autre chose.

J'avoue que je suis un peu perdue. J'espère faire le bon choix. icon_rolleyes.gif

emiliemonbe
Membre junior
Membre junior

MessagePosté: 11 Aoû 2005 20:35

mes profs nous ont plutot conseille de garder le second stage au meme endroit que le premier sauf cas de force majeure!
d'abord parce que ca passe mieux aupres du jury apparemment
ensuite parce que les maitres de stage planifient nos taches sur les 8 semaines
et enfin parce que ca simplifie et homogenise le travail au niveau du rapport de stage
(ca evite les questions du genre "quelle entreprise vais je presenter?" etc...)

Page Précédente  1, 2