Google

Information Forum des BTS  >> CultureCool

Auteur
Membre actif
Membre actif

Clair ! Surtout que le garçon en question (avec qui j'ai tenu 6 mois) avait tabassée son ex (la fille en question) quand il était avec mais qu'il n'a jamais levé la main sur moi icon_biggrin.gif Je vous raconte pas comme la fille était dégoûtée icon_mrgreen.gif Ca lui apprendra à m'avoir volé mon, mec icon_evil.gif

Web

Olivier92
Membre actif
Membre actif

Ouais enfin jouer avec le fait d'etre tabassé par un mec comme ca c'est bof. A mort les machos comme ca. Pitoyable de lever la main sur une fille.

Cidgie
Membre actif
Membre actif

Je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs j'avais fait lamorale au mec...
Malheureusement y'a pas mal de mecs qui tappent sr les filles de nos jours icon_sad.gif (et l'inverse commence à être valable aussi shock: )

Olivier92
Membre actif
Membre actif

Ouais enfin je suis desolé mais bon physiquement et moralement un mec qui tape une fille c'est pire.

kanasucr
Membre senior
Membre senior

pas sûre parce que les femmes sont vicieuses ça commence par un harcèlement est moral et ça peut finir par la batte de baseball.. j'ai lu un article dessus et franchement ça fait très peur...

loveuse357
Membre senior
Membre senior

kanasucr a écrit:
pas sûre parce que les femmes sont vicieuses ça commence par un harcèlement est moral et ça peut finir par la batte de baseball.. j'ai lu un article dessus et franchement ça fait très peur...

je serai curieuse de lire cette article icon_evil.gif

myca
Membre senior
Membre senior

Je connais l'histoire du mec qui couche avec sa belle-soeur...
Grand classique !

Mais c'est pas moi, je vous rassure !!! icon_lol.gif

jessag
Membre actif
Membre actif

Moi je suis sortie avec le patron de ma cousine et ca a jeté un froid mais bon je ne suis aps non plus une gar.., car avant de sortir avec elle me disait ne pas etre amoureuse de lui etc.. au final elle me parle pratiquement plus! mais bon je ne regrette rien! ca n'a duré que quelques mois mais c'était bien!

Page Précédente  1, 2