Google

Information Forum des BTS  >> Alternance et formation continue

Auteur
Supporter
Supporter

Ouééééééé, tous ensemble!!! icon_lol.gif

Sérieusement, ne vous laissez pas faire. Plus vous apprendrez tôt à vous défendre et plus vous serez respectés pour votre travail au final. Sans devenir un vrai poison pour l'entreprise (oui pcq si on râle tout le temps...), faut y croire même si ça paraît insurmontable.

Vous serez étonnés devant votre propre aplomb icon_redface.gif

Web

driine
P'tit nouveau
P'tit nouveau

j'ai le meme soucis que toi je veu démissioner mai je sai pa comen faire si laccord des 2 parties est obligatoire si le preavis doit etre obligatoiremen tenue ou si il est possible de l'annuler je ne sai pa du tou comen faire icon_question.gif si kelkun peu maider kil le fasse svp merci davance icon_smile.gif

corinne
Modérateur
Modérateur

driine, merci de ne pas employer d'abréviations sms icon_evil.gif

et de lire ceci :

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3945.html

lilie78
Membre actif
Membre actif

J'ai fini mon BTS Action Co en alternance cette année que j'ai fait en alternance! je l'ai réussi!

Je voulais te dire que j'ai moi^même rompu mon contrat de quaif par démission!
Ils ne peuvent rien dire, tu as le droit de le faire!

Ca s'est supert mal passer pour moi en entreprise, j'ai failli faire une dépression et mon école les a mis sur liste noire des embauches étudiants!!

Soit tout de même sûre de ton choix, il ne faut pas que tu te retrouve sans rien!! assure tes arrières, recherche une autre entreprise le plus vite possible.

Bon courage

topaziane
Modérateur
Modérateur

pas la peine de relancer un vieux topic quand d'autres plus récents traitent du sujet

vertag.gif vertag.gif icon_wink.gif

Page Précédente  1, 2