Google

Information Forum des BTS  >> Actions Commerciales Appliquées

Auteur
Best Member
Best Member

Question pour M. THIBERGE

Je suis en BTS AC en alternance et je passe mon oral de CPAP demain.

J'ai bien compris que pendant les 10 premières minutes il fallait uniquement présenter son tableau récapitulatif mais je me demandais : où placer sa présentation d'entreprise?

Faut-elle la présenter avant le tableau ou après?

Merci d'avance!

Web

Question pour M. THIBERGE

P THIBERGE
Membre Ressource
Membre Ressource

bonjour,
meme si le jury comprend rapidement que vous etes en alternance, l'idée c'est que vous présentez un récapitulatif des activités professionnelles. vous parlez donc des ai puis des ac ( là vous pouvez rapidemnt présenter en quelques secondes le commanditaire de chaque action dans la limite de ce qui a été dit tt dans le post) pour les ar vous présentez le comm de chaque action ( chaque ar c'est grosso modo 1 mn soit 10 secondes pour le comm) et c'est tout. quand le jury choisit l'action vous présentez en 2 ou 3mn le commanditaire de l'action ( et si c'est votre entreprise c'est le moment).
10 mn c'est 2 mn pour les ai soit 10 secondes en moyenne par ai
3 mn pour les ac soit 25 secondes par ac
et 5 mn pour les ar soit 1mn par ar , c'est court et peu productif pour faire autre chose, outre que certains jurys pourraient vous faire remarquer que les 10mn c'est le récpaitulatif des actions et pas de votre entr d'accueil

donc pas de présentation détailéle de l'entr dans les 10mn icon_wink.gif

dcaro
Best Member
Best Member

Merci beaucoup pour vos conseils... icon_wink.gif

P THIBERGE
Membre Ressource
Membre Ressource

de rien icon_wink.gif

lainaross
Membre senior
Membre senior

Bonsoir tout le monde

Je voudrais savoir ce qu'il faut que je connaisse avec tout pour mon oral de cpap: