Google

Information Forum des BTS  >> Actions Commerciales Appliquées

Auteur
Membre senior
Membre senior

ok merci beaucoup vous heureusement que vous etes la moi j'allais juste mettre 2 ou 3exmples pour ne pas tous les citer je vais donc corriger mon introduction.

Là je suis en train de tout préparer est ce que cela suffit 1exemplaire des collaborations ou en vaut il mieux 2? J'en ai fais ( a la base ù)3 en ar 2 en collabo et 2 en initiative or la je pense qu'il va mettre difficile de tout porter sinon je prend une valise...

Web

P THIBERGE
Membre Ressource
Membre Ressource

lainaross a écrit:
ok merci beaucoup vous heureusement que vous etes la moi j'allais juste mettre 2 ou 3exmples pour ne pas tous les citer je vais donc corriger mon introduction.

Là je suis en train de tout préparer est ce que cela suffit 1exemplaire des collaborations ou en vaut il mieux 2? J'en ai fais ( a la base ù)3 en ar 2 en collabo et 2 en initiative or la je pense qu'il va mettre difficile de tout porter sinon je prend une valise...

Investissez dans une valise icon_mrgreen.gif , il est mieux d'avoir deux exemplaires de chaque dossier ( ar, ac et ai) mais évitez trois, vosu favorisez la prise en connaissance des dossiers mais pas trop
pour les 10mn ce sont effectivement toutes les ai citées en 2mn, les ac en 3 et les ar en 5mn

Youle
Supporter
Supporter

Bonjour,

J'ai une toute petite question. En interrogeant mes collégues de classes, je me suis rendue compte que j'avais beaucoup d'action en initiatives et collaborations par rapport à eux. J'ai 9 actions en collaborations et 7 en initiatives; Ensuite 4 en responsabilités à peu près comme tout le monde.....

Ai je trop fait de ai et ac? icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif

P THIBERGE
Membre Ressource
Membre Ressource

lisez le lien dans la première page de ce post qui montre que le quanti change en fonction des académies

paris: en général c'est 4ar, 8ac et 12a i

Youle
Supporter
Supporter

Ok merci j'avais pas vu le lien.

En tout cas bravo pour votre rapidité! icon_mrgreen.gif

Youle
Supporter
Supporter

Encore moi icon_sad.gif !

Je sais que cette question à déjà eu être traité, mais je ne trouve pas la réponse (même avec le moteur de recherche de cultureco).
J'ai l'impression d'avoir vraiment loupé mon oral te je pense avoir 8. Mais j'aimerai savoir comment les examinateurs nous évaluent ils?
Ils m'ont pausé plusieurs questions auxquelles j'ai su répondre, avecdes preuves à l'appuies

Mais il me semble avoir dépasser le temps alloué à l'introduction... car ils m'ont demandé de présenter mon entreprise (environ 3 min) et j'ai trop développé mes actions en initiatives.

Bref franchement je commence à paniquer!!!!!!! Je pense que j'étais pas clair une peu comme ce que je viens d'écrire plus haut

Help please

Page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12