Google

Information Forum des BTS  >> Actions Commerciales Appliquées

Auteur
Membre actif
Membre actif

recherche du logiciel sphinx pour bosser sur le dépouillement d'enquête

salut,
voila, j'ai fait une enquête dernièremement et j'aimerai dépouiller mes résultats avec sphinx qui est de loin le plus simple pour ce type d'opération.
quelqu'un aurait-il le logiciel (entier) ??? il est quasi introuvable sur le net, le seul que j'ai réussi à avoir c'est ma démo qui ne permet pas de réaliser toutes les options. icon_twisted.gif
d'avance merci

Web

recherche du logiciel sphinx pour bosser sur le dépouillement d'enquête

Angèle95
Best Member
Best Member

Oui en effet sur www.telecharger.com tu n'auras qu'une version d'évaluation, le seul moyen serait de le copier sur qqun qui le possède...

celi76
Best Member
Best Member

Angèle95 a écrit:
Oui en effet sur www.telecharger.com tu n'auras qu'une version d'évaluation, le seul moyen serait de le copier sur qqun qui le possède...

Angele95 a tt dit vas sur télécharger.com tu trouveras surement ton bonheur!!!

icon_razz.gif

shinny
Best Member
Best Member

Je suis dans le même cas que toi, je recherche également Sphinx et j'ai déjà eut du mal à me répérer dans la Demo, mais on m'a dit que la version d'essai était valable que pour 20 questionnaires, donc pas cool icon_sad.gif

Je vais essayer les conseils d'angèle et céli, on verra bien icon_wink.gif icon_mrgreen.gif

titi2
Supporter
Supporter

faut que trouve quelqu'un qu'il la et que tu puisse le copier
autre par tu la pas
en plus les école ne te le prete pas seulement sur lieu de l'école

bonne chance sinon faut que tu le fasse sur excel et word à la main

cfhangard
Membre actif
Membre actif

tu peux le trouver sur emule ou kazza (logiciel de téléchargement illicite)

kazoo
Membre actif
Membre actif

alors

alors... toutes vos réponses sont sympa, plusieurs choses :

sur kazaa et emule on ne trouve que des mauvais liens où des liens morts concernant ce logiciel
ensuite, sur télécharger.com c'est une démo qu'ils offrent, elle ne laisse droit qu'à seulement 6 questions pour une limite de 20 questionnaires à traiter c'est plutôt bof quand on connait les capacité de ce logiciel
passons, je n'ai trouvé personne qui a ce jour m'a dit qu'elle l'avbait entièrement, si vous êtes plus chanceux que moi dites le moi tout de suite et présentez moi à cette personne
enfin voila... merci l'éducation nationale encore une fois qui nous apprend à nous servir de beaux logiciels et qui une fois encore nous le fou bien profond dans le c... puisque en dehors de l'établissement où nous sommes il est impossible de le trouver
merci à celui ou celle qui pourra nous dépanner tous (moi et tout ceux qui sopnt dans le même cas que moi)

louloute
Best Member
Best Member

Ba moi jai telacharge la version dessai et jai demnde a lecole de me prêter la disquette dacces et ca marche, bon jai du me depecher de rentrer tous les questionnaires pour rendre la disquette mais au moins c'est fait. Tu peux peux peut-être essayer??

Lilitaz
Membre senior
Membre senior

Moi j'ai réussi à avoir le logiciel par des amis. Il n'y a que comme ça que tu pourras l'avoir parce que sur le net il faut vraiment beaucoup de chance pour l'avoir en entier

Bon courage

viny
Membre actif
Membre actif

sphinx

salut a tous ,

je suis a paris, je viens de passé mon bts. si je l'ai (ce que je doute, j'ai foiré les tcc et cpap mais grave) . je peux filer mon sphins à 2 personnes. je mettrai sur 2 disquettes diférents. seulement si j'ai mon exam.

@ ++++++++++++++

8Aletheia8
Supporter
Supporter

Cherche plutôt du côté du logiciel "Ethnos 3.5", il est de meilleur réputation selon de nombreux professeurs et selon les professionnels.
(logiciel peut être plus compliqué (et encore ce n'est pas sûre, moi je le trouve très simple), mais il possède beaucoup plus de fonctions (Tris à plat, tris croisés etc.....).

Si tu n'arrives pas a obtenir ce logiciel, je te donnerai plus d'informations.

icon_biggrin.gif

olivia82
Membre junior
Membre junior

pour le dépouillement de questionnaire, il faut pas ETHNOS ??? icon_eek.gif

ademi
Membre senior
Membre senior

essaie de télécharger sur SHAREAZA, c le meme style qu'EMULE, mais je n'ai jamais fait attention si on pouvait télécharger ce type de dossier

monster900
Membre actif
Membre actif

Ethnos

Salut moi si tu veux je peux t'envoyer une version d'ethnos; mail moi pour me confirmer. icon_mrgreen.gif

monster900
Membre actif
Membre actif

Ethnos

Salut
moi si tu veux je peux t'envoyer ethnos3.5 en .rar (sorte de zip mais mieux compresser) car c'est le mieux a mon avis pour le depouillement. mail moi pour me confirmer. icon_mrgreen.gif

Page 1, 2  Suivante