Google

Information Forum des BTS  >> CultureCool

Auteur
Supporter
Supporter

Le post des célibataires !!!

icon_mrgreen.gif Personne n'osait je l'ai fait looool

Je vois k'il y a de plus en plus de célibataire sur ce forum, et chacun essaye de draguer comme il peut sur d'otres post et par conséquent ca polue un peu, je me suis dit pourquoi pas faire un post pour ca, la rentrée approche à grand pas et le forum d'été va certainement disparaitre avec elle.

Sur ce post, décrivez vous, précisez vos attentes, dites de quelle région vous venez, votre age, etc..., rencontrez vous et que du bonheur.

J'espère que les modos et le web laisserons mon post je sais que c'est pas un club de rencontre mais bon c bientot la rentrée, fo se détendre avant les choses sérieuse icon_mrgreen.gif

Web

Le post des célibataires !!!

webmaster
Site Admin
Site Admin

Un nouveau forum remplacera dans les prochains jours le forum d'été. Si ce type de rubrique peut intéresser, elle sera ajoutée.

Aurelstuck
Modérateur
Modérateur

webmaster a écrit:
Un nouveau forum remplacera dans les prochains jours le forum d'été. Si ce type de rubrique peut intéresser, elle sera ajoutée.

Bof....
Rubrique mariage aussi!!!

webmaster
Site Admin
Site Admin

Faut savoir ?
Vous souhaitez ou pas un second forum style forum d'été ?

DSlucil
Membre senior
Membre senior

Ben à notre âge on reste pas longtemps célibataire et ya pas beaucoup de personnes qui se marient, donc où est l'intérêt de ces posts ? icon_neutral.gif

DSlucil
Membre senior
Membre senior

webmaster a écrit:
Faut savoir ?
Vous souhaitez ou pas un second forum style forum d'été ?

Heu... moi non icon_redface.gif

Nidole
Supporter
Supporter

Ca polue kan meme pas mal certains post peut etre que la rubrique pourrait etre interressante pour vous et pour nous ossi. Mais aurel a raison il faudrait un truc plus général, pour éviter d'avoir des post, style mariage, m'aime t il, pourquoi il m'aime plus, etc... Une rubrique amour ou céliba, enfin c bof, ca se médite lol

commary
Best Member
Best Member

Je pense qu'un post style Forum d'été est nécessaire parce qu'il n'y a pas que les cours dans la vie ! icon_wink.gif
Il permettrait de parler de musique, de cinéma, de mode, de célibat, de mariage bref, de sujets banals qui nous feraient décompressés un peu ...
Non ??? icon_wink.gif

DSlucil
Membre senior
Membre senior

Oui mais je pense que ceux qui ont vraiment besoin d'aide pour leurs cours ou autre, passent après le forum... donc bof bof

Nidole
Supporter
Supporter

Ca y est vous avez tué mon post...........

commary
Best Member
Best Member

DSLucile tu as sûrement raison !
Désolée Nidole pour ton post ! icon_rolleyes.gif

webmaster
Site Admin
Site Admin

Je laisse ce post ouvert.

DSlucil
Membre senior
Membre senior

Nidole a écrit:

Désolée Nidole, c'est pas contre toi. Il y a des posts sympas (comme la signification des pseudos) et intéressants dans le forum d'été, mais à force ça devient lourd... icon_neutral.gif

On peut peut être faire un forum de "discussions diverses" mais alors il faudrait éviter les sujets sans intérêts, du style "le mariage" parce que bon à part quelques uns d'entre nous, on est peut être trop jeunes pour penser à ça, ou encore "tout sur l'épilation", "mon hamster est obèse", ... icon_sad.gif

Aurelstuck
Modérateur
Modérateur

Nidole a écrit:

Dsl..

Si moi je veux un forum détente style forum d été.
C etait une blague le "bof"..

nadinette
Membre senior
Membre senior

perso je pense que chacun d'entre nous a le droit de créer un post qui l'intéresse et si dans ce cas cela ne nous intéresse pas il suffit de ne pas y répondre!!!
chacun nos choix et nos posts! en tous cas celui ci semble intéressant Nidole !!!!!

Page 1, 2, 3 ... 38, 39, 40  Suivante