Google

Information Forum des BTS  >> CultureCool

Auteur
Membre senior
Membre senior

FLO43 a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien trouver l'amour 2 ans aussi toute seule icon_cry.gif mais entourée de pleins d'amis, euhhhhhhhh déjà casé!!!!!

et tu va nous dire qu'ils ont jamais fait d'eccar avec toi quand leur copine n'etaient pas là

Web

keitaro92
Membre senior
Membre senior

tu as l'esprit tres mal placé lol

FLO43
Membre senior
Membre senior

pedrodupuy a écrit:
FLO43 a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien trouver l'amour 2 ans aussi toute seule icon_cry.gif mais entourée de pleins d'amis, euhhhhhhhh déjà casé!!!!!

et tu va nous dire qu'ils ont jamais fait d'eccar avec toi quand leur copine n'etaient pas là

Surement pas surtout que ma meilleure amie sort avec mon ex et l'autre est un pote et c'est tout

Cidgie
Membre actif
Membre actif

FLO43 a écrit:

Surement pas surtout que ma meilleure amie sort avec mon ex et l'autre est un pote et c'est tout

Pire que les Feux de L'Amour icon_mrgreen.gif

kro94
Supporter
Supporter

c'est la saga de l'été lol...
Mais meme desfois on a beau etre entouré d'amis on n'est pas forcement interessé.. !
de toute facon ca arrive quand on s'y attend le moins certes, mais a force de pensé ca... bah ca arrive pas ! lool

Cidgie
Membre actif
Membre actif

Il y a toujours un moment dans la vie où on commence à désespérer... icon_sad.gif
Puis bon faut se dire qu'au moins les amis on les aura (logiquement, si ce sont de vrais amis bien sûr !) à coup sûr toute la vie (même si on finit par habiter à des centaines de km d'eux ! icon_biggrin.gif ) icon_biggrin.gif
Sinon c'est clair qu'il faut qu'il y ai le petit "peps", la petite étincelle pour avoir envie d'être avec quelqu'un or il n'y en a pas forcément avec les mecs de notre entourage (en même temps vous imaginez si on était intéressé(e)s par tous les mecs (toutes les nanas) qui passent ? icon_eek.gif icon_lol.gif icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif )

kro94
Supporter
Supporter

ca serait le gros bordel.. !

Cidgie
Membre actif
Membre actif

C'est clair !
Bon après suffit de savoir gérer ses pulsions (ou alors passer pour une grosse s***** et aussi savoir essuyer les rateaux) icon_mrgreen.gif

C'est (pas du tout) la solution idéale icon_mrgreen.gif

pedrodupuy
Membre senior
Membre senior

keitaro92 a écrit:
tu as l'esprit tres mal placé lol

pourquoi tu dis ca franchement dans les groupes de pot comme ca y a toujours des histoires de cul c'est trop de la folie

FLO43
Membre senior
Membre senior

C'est vrai tu as raison, mais le tri a été fait et c'est deenu bcp plus sain, de plus chacun a pris des routes différentes icon_wink.gif

Cidgie
Membre actif
Membre actif

avoir des ami(e)s de sexe opposé peut parfois avoir du bon eusa_clap.gif

alex13
Membre actif
Membre actif

salut, moi aussi chui célib, lol icon_razz.gif

Cybervince
Membre senior
Membre senior

alex13 a écrit:

Ah ben alors il va falloir que je vienne te séduire.

alex13
Membre actif
Membre actif

Cybervince a écrit:
alex13 a écrit:

Ah ben alors il va falloir que je vienne te séduire.

Tu peux venir icon_wink.gif pas de problème

MOUMOUCHE
P'tit nouveau
P'tit nouveau

post de rencontre

bof! pour une fois site serieux et la on veut nous mettre un post de rencontre? il y a des site spéciaux pour cela alors je vois pas trop l'interêt! ...

Page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40  Suivante