Google

Information Forum des BTS  >> CultureCool

Auteur
Membre senior
Membre senior

Re: post de rencontre

MOUMOUCHE a écrit:
bof! pour une fois site serieux et la on veut nous mettre un post de rencontre? il y a des site spéciaux pour cela alors je vois pas trop l'interêt! ...

c'est les vacances, on peut se relacher un peu !

Web

Re: post de rencontre

Olivier92
Membre actif
Membre actif

BON BEN MOI JE SUIS CELIBATAIRE! icon_razz.gif

loveuse357
Membre senior
Membre senior

je pense que c'est la cas de tous ceux qui postent ici icon_biggrin.gif

allez c'est parti, décrivez votre style d'homme ou femme peut etre que des couples vont naitre (ou de belles histoires d"amitié)

perso: moi c'est brun, yeux marrons, (typé si possible), gentil, tendre, plein d'humour soupoudré d'un soupçon d'intelligence ! etc

sarahngu
Membre senior
Membre senior

ah lala... icon_lol.gif icon_lol.gif

Olivier92
Membre actif
Membre actif

Moi j'ai pas de type précis. icon_surprised.gif

kro94
Supporter
Supporter

Moi non plus.. enfin.. faut qu'il fasse mec quoi... un poil viril ! faut que je me sente en sécurité ! comme toutes les filles je pense !
et vous les mecs ? votre genre de nana ?

Cidgie
Membre actif
Membre actif

loveuse357 a écrit:

allez c'est parti, décrivez votre style d'homme ou femme peut etre que des couples vont naitre (ou de belles histoires d"amitié)

perso: moi c'est brun, yeux marrons, (typé si possible), gentil, tendre, plein d'humour soupoudré d'un soupçon d'intelligence ! etc

T'es pas du tout exigeante dis donc icon_mrgreen.gif

Sinon c'est la question qui tue.
Pour ma part je n'ai pas de style précis, c'est plutôt au feeling que je craque parce que toute façon quand on tombe amoureux ce ne sera pas forcément de notre "type idéal" donc on risque d'être déçu. Donc voilà j'essaye de m'adapter c'est beaucoup plus simple ! De toute façon, aimer c'est accepter l'autre pour ce qu'il est, ses propres défauts et ses propres qualités sans l'un ou l'autre il/elle ne serait plus le/la même et ne nous plairait peut être pas icon_biggrin.gif

breizhthony
Supporter
Supporter

loveuse357 a écrit:
je pense que c'est la cas de tous ceux qui postent ici icon_biggrin.gif

je suis chatain , yx bleus, pas typé, méchant , pas tendre , pas drole et complètement idiot !!! icon_mrgreen.gif ( bon les 3 premiers c vrai ...après je déconne !!! icon_mrgreen.gif )

Cidgie
Membre actif
Membre actif

breizhthony a écrit:

je suis chatain , yx bleus, pas typé, méchant , pas tendre , pas drole et complètement idiot !!! icon_mrgreen.gif

Euh...tu cherches à draguer ou à te prendre des rateaux ? icon_mrgreen.gif

breizhthony
Supporter
Supporter

Cidgie a écrit:
breizhthony a écrit:

je suis chatain , yx bleus, pas typé, méchant , pas tendre , pas drole et complètement idiot !!! icon_mrgreen.gif

Euh...tu cherches à draguer ou à te prendre des rateaux ? icon_mrgreen.gif
icon_mrgreen.gif

Cidgie
Membre actif
Membre actif

Qui veut lui donner des cours de dragues ? icon_mrgreen.gif

jessag
Membre actif
Membre actif

une petite question aux filles : est ce que vous arrivez à draguer? à accoster les mecs etc...? surtout lorsque vous e connaissez pas genre en boite , au café ou meme dans la rue??
car moi j'y arrive pas, certes je suis réservée mais bon ca me choque de voire des filles accosatient des mecs meme si arriver à le faire me plarait!

et en fait meme aux mecs: est ce que vous aimez bien vous faire draguer, accoster etc?? ou alors est ce que vous vous sentez géner??

jessag
Membre actif
Membre actif

pour répondre à la question quel est mon style, je répond comme cidgie, moi ca va au feeling, certes il y a une attirance physique au départ, mais c'est avant tout comment je dialogue avec la personne ca passe ou ce ne passe pas! là je vois je viens de discuter avec Breizthony et il est marrant sympa enfin ca passe bien donc c'est réellemeent au feeling! moi je préfére avoir une personne qui physiquement n'est pas canon et le voir embellir de jour en jour, c'est ca la magie de l'amour!!! ( je sais, un peu trop poétique mais c'était ma minute!!)

breizhthony
Supporter
Supporter

jessag a écrit:
pour répondre à la question quel est mon style, je répond comme cidgie, moi ca va au feeling, certes il y a une attirance physique au départ, mais c'est avant tout comment je dialogue avec la personne ca passe ou ce ne passe pas! là je vois je viens de discuter avec Breizthony et il est marrant sympa enfin ca passe bien donc c'est réellemeent au feeling! moi je préfére avoir une personne qui physiquement n'est pas canon et le voir embellir de jour en jour, c'est ca la magie de l'amour!!! ( je sais, un peu trop poétique mais c'était ma minute!!)
snif... avoue... c'est toi qui est dans l'emission après Koh-Lanta !!!!! icon_mrgreen.gif

breizhthony
Supporter
Supporter

Cidgie a écrit:
Qui veut lui donner des cours de dragues ? icon_mrgreen.gif
toi !!!!!! icon_mrgreen.gif

Page Précédente  1, 2, 3 ... , 38, 39, 40  Suivante