Google

Information Forum des BTS  >> BTS CGO - Analyses de gestion et système d'information (E5)

Auteur
Membre senior
Membre senior

processus 10

j'ai reçu mes cours il n'y a pas longtemps et je viens d'ouvrir le fasicule du P10 : Je suis effrayée!!! icon_eek.gif
C'est horrible!
Comment se souvenir de tous ces détails?..

sinon comment est-on évalués sur le P10 en exam, ça m'intrigue?

Web

processus 10

Tatal
Membre senior
Membre senior

je te conseille de faire quelques fiches... mais ne t'inquiètes, il n'y a que la 1ère séquence qui est très "technique".

Les autres séquences sont un peu moins "lourdes" et si tu connais un peu Access, ça va t'aider...

courage !! icon_wink.gif

corinne
Modérateur
Modérateur

Le p10 est évalué dans l'épreuve E5 et compte pour la moitié des points. Donc, à ne pas négliger...

Sh1nji
Membre actif
Membre actif

perso j'ai pas fais STT ... donc je connais quedal à ACCESS et pourtant j'arrive qd mm à avoir la moyenne lol
Donc No Panic, stay cool ^^
Sufit, de bien assimiler les bases et ca devrait aller ^^

bbguev
Membre senior
Membre senior

je suis en 2eme annee j en fais depuis le debut que je suis en bts et je commence a comprendre

je dois dire aussi que l an passe j ai tres vite lache et jeme suis replonge dedans et maintent tout est plus clair

alors ne les neglige pas ces details et bien sur fais des exercices pour les appliquer : ya pas de secret icon_wink.gif

nahouri
Membre senior
Membre senior

très bien je vais me plonger dedans mais franchement j'hallucine!(et bien sur je ne connais pas access...)

kouki
Membre actif
Membre actif

processus10

j due mal acomprendre le 1er devoir de processus 10, je bloc sur l'identification des entités voila ce ke j fais:
dossier de fabrication, client ,commande,opération,responsable, operateur,machine, machine utilisée,
je suis pas sur de ce que j'ai fais,merci de m'aider icon_biggrin.gif

moime
Membre Ressource
Membre Ressource

Sh1nji a écrit:
perso j'ai pas fais STT ... donc je connais quedal à ACCESS ...^

comment ça que dalle à access, en première il y a bien l'initiation aux bases de données: au moins au vocabulaire
par contre si tu as fais une stt compta, tu as forcement utilisé un SGBD (access ou un autre)
sur ce thème justement les stt sont thériquement avantagés par rapport aux autres... rassure moi ce n'est pas STT compta gestion que tu as fais!

corinne
Modérateur
Modérateur

Re: processus10

kouki a écrit:
j due mal acomprendre le 1er devoir de processus 10, je bloc sur l'identification des entités voila ce ke j fais:
dossier de fabrication, client ,commande,opération,responsable, operateur,machine, machine utilisée,
je suis pas sur de ce que j'ai fais,merci de m'aider icon_biggrin.gif

va voir : http://www.cultureco.com/forum/viewtopic.php?t=26395&am p;postdays=0&postorder=asc&start=15

je pense que cela t'aidera icon_wink.gif

vestal974
Membre Ressource
Membre Ressource

Re: processus 10

nahouri a écrit:
j'ai reçu mes cours il n'y a pas longtemps et je viens d'ouvrir le fasicule du P10 : Je suis effrayée!!! icon_eek.gif
C'est horrible!
Comment se souvenir de tous ces détails?..

sinon comment est-on évalués sur le P10 en exam, ça m'intrigue?

Salut,

Le P10 te servira pour l'épreuve E5 Analyse de gestion et gestion des organisations et pour l'épreuve E6 CPAP

@+

Sh1nji
Membre actif
Membre actif

moime a écrit:
Sh1nji a écrit:
perso j'ai pas fais STT ... donc je connais quedal à ACCESS ...^

comment ça que dalle à access, en première il y a bien l'initiation aux bases de données: au moins au vocabulaire
par contre si tu as fais une stt compta, tu as forcement utilisé un SGBD (access ou un autre)
sur ce thème justement les stt sont thériquement avantagés par rapport aux autres... rassure moi ce n'est pas STT compta gestion que tu as fais!

Tu t'adresses à moi ?
Si, c'est le cas, j'ai fais un Bac ES, c'est pour ca que Access au début c'etait pas du gateau.

moime
Membre Ressource
Membre Ressource

oui je m'adresse et toi et je dois avoir besoin de lunettes! car j'ai lu : j'ai fais stt alors que c'est le contraire que tu dis!!
mea culpa icon_redface.gif icon_redface.gif

kouki
Membre actif
Membre actif

processus 10

merci ça m'a bien sevit, mais j aussi une question,ds la fiche operatoire en a un responsable avec un matricue,moi je pensais qu'il falait faire une entité "responsable" avec l'identifiant 'matricule' puisque c'est pas juste,est ce que le responsable va etre une propriété de l'entité opération? icon_rolleyes.gif

corinne
Modérateur
Modérateur

non, pas du tout, c'est une association, être responsable, entre salarié et opération. Le responsable est un salarié.

kouki
Membre actif
Membre actif

processus 10

la je comprend ,merci bcp icon_redface.gif

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante