Google

Information Forum des BTS  >> La Tribune

Auteur
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 16 Déc 2004 11:59
défi : perdre du poids

bonjour à tous,
je voudrais savoir qui serait intéressé pour faire un défi de perdre du poids??
car moi, je voudrais perdre du poids mais g pas la motivation dc si il y a du monde pour m'aider et pour s'entraider je suis là..........
bisous aux courageux et courageuses qui voudraient perdre du poids.....
j'attends vos mp......

petit angelo
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 16 Déc 2004 12:02

ben moi j'ai reussie a perdre 8 kilos mais j'aimerais bien arriver a continue car la j'ai un peu de mal si tu veux je peux d'aider volontier. Mais je ne fais pas vraiment de régime mais je bois beaucoup e je fait trés attention a se que je mange. tiens mon adresse msn si tu veux : magaliegaeta74@hotmail.com

Kyosphère
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 16 Déc 2004 12:05

Moi aussi je suis en plein régime j'ai déja perdu 2 kg mais je dois en perdre 30 en 1 an donc si tu veux me contacter par mp je peux éventuellement te donner mon adresse msn.

aurore28
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 16 Déc 2004 12:07
défi

ok merci c'é super gentil....
moi je vais essayer d'acheter X ll s apparemment ça marche bien bah moi chui super gourmande et là j'ose méme pas me peser...
hier soir g fait du vélo avec des haltéres et de la corde à sauter mais bon je voudrais perdre bocoup de kilos... et pas 5 ou 8 kilos encore +..

aurore28
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 16 Déc 2004 12:08
défi

moi en vérité, fodrait que je perde 31 kilos mais fodré trouver la motivation.... je vais essayer de calmer ma gourmandier mais c'é po gagné..... lol

margoulette
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 16 Déc 2004 12:08
hello

Cette été il y a eu un long post sur ce sujet:

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_16630.html

Chaquun donne un truc qui a marcher ou pas marcher!!!!!!

TU trouvera plein d'info, de méthodes, avis.................................

Va y faire un tour

Poupinou
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 16 Déc 2004 12:10

Moi aussi j'aimerais bien perdre du poids, si j'avais 4 kilos en moins, je me sentirais vraiment bien dans ma peau. Mais la motivation, c'est dur et je ne fais pas de sport, du moins pas assez régulièrement car seule je n'aime pas en faire. Je fais de temps en temps du tennis et de la piscine avec mon copain mais avec le BTS j'ai pas beaucoup de temps.

Laura BTS AD 2ème Année Alternance.

petit angelo
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 16 Déc 2004 12:11

moi aussi j'ai besoin de perdre 25 kilos encore donc si tu veux me parler tu peux

Kyosphère
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 16 Déc 2004 12:16

Je te conseille pas trop X elle S

kanasucr
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 16 Déc 2004 12:19

moi il faudrait encore que je perde 6 kg mais j'en ai déjà perdu entre 11 et 12 alors si tu veux en parler pas de soucis icon_smile.gif

petit angelo
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 16 Déc 2004 12:20

j'aimerai bien savoir si vous avez recu mes mp voila bisous pour ceux ou celles que j'ai pas eu le temps d'envoyer des messages je vous redonne mon adresse msn : magaliegaeta74@hotmail.com vous pouvez me contacter tout le temps. Bisous e bon courrage a vous toutes et vous tous pour les régimes mais moi je fais pas des masses confiances aux boissons qui font perdre car tu perd trop vite e que tu risque de reprendre trés rapidement enfin c'est mon avis. Par contre vous pouvez aller voir une détécienne qui va vous aidez a constituer un régime qui marche en général mais c'est juste une subgestion.

Olivier31
Best Member
Best Member

MessagePosté: 16 Déc 2004 12:25

je recupere vos kilos en trop, il m'en faudrait 5 a moi! icon_mrgreen.gif

Ahélya
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 16 Déc 2004 12:32

moi ausis je veu xbien vos recettes magiques, j'aimerais perdre disons 3/4 kilos avant les fetes, alors dites moi quels sont vos secret car moi j'arrive plus a perdre du poid, je stagne

Nadiona
Supporter
Supporter

MessagePosté: 16 Déc 2004 12:40
Re: défi : perdre du poids

aurore28 a écrit:
bonjour à tous,
je voudrais savoir qui serait intéressé pour faire un défi de perdre du poids??
car moi, je voudrais perdre du poids mais g pas la motivation dc si il y a du monde pour m'aider et pour s'entraider je suis là..........
bisous aux courageux et courageuses qui voudraient perdre du poids.....
j'attends vos mp......

Moi je veux bien m'y mettre avec toi... mais là c'est pas le meilleur moment pour commencer avec Noël... J'ai 15 kg à perdre pour rentrer dans la robe de demoiselle d'honneur du mariage de mon petit frere en juin... alors tu vois le défi là ?? icon_cry.gif

margoulette
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 16 Déc 2004 12:52

Moi aussi j'aimerai bien predre qq kilos mais c'est pas dutout le bon moment!!!!!

Hors de question que je fasse un regime pour noel, c'est vraiment le moment ou il faut profiter !!!! Fois gras, crevette (avec de la mayo), saumon fumé (et ses toast de beure !!!) , les escargots, les papillotes, les buches .............................

Et j'en passe et des meuilleurs rien de bon pour le regime.
Donc jattend le 2 (car il y aura les reste du 31)
et je ferai un peu plus attention

Vous arriverez a faire un regime pour noel vous,???

Page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante