Google

Information Forum des BTS  >> BTS Commerce International : ACIA (E5)

Auteur
Membre senior
Membre senior

pour relancer un peu le post je dirais de faire tout de meme tres attention a la triche

lors de mon oral un gars de ma classe qui est passé avec le meme jury que moi c est fait demonter car ils l ont soupçonné de ne pas avoir reelement fait le dossier.

ce qui n etait pas le cas mais ca jete un froid et c est mauvais pour ta note

il faut etre honnete sur le travail que vous avez reelement fait et en plus si vous tombez sur un jury avec un professionnel comme ce fut mon cas il a toujours moyen d essayer de vous pieger. (moi c etait un douanier et il c est fait plaisir sur ma declaration simplifiée par exemple...)

donc il faut vraiment maitriser a fond ses dossiers pour ne pas se faire avoir.

Web

wilou
Membre actif
Membre actif

stepha a écrit:
pour relancer un peu le post je dirais de faire tout de meme tres attention a la triche

lors de mon oral un gars de ma classe qui est passé avec le meme jury que moi c est fait demonter car ils l ont soupçonné de ne pas avoir reelement fait le dossier.

ce qui n etait pas le cas mais ca jete un froid et c est mauvais pour ta note

il faut etre honnete sur le travail que vous avez reelement fait et en plus si vous tombez sur un jury avec un professionnel comme ce fut mon cas il a toujours moyen d essayer de vous pieger. (moi c etait un douanier et il c est fait plaisir sur ma declaration simplifiée par exemple...)

donc il faut vraiment maitriser a fond ses dossiers pour ne pas se faire avoir.

Dis moi stepha tu te couche bien tar!!!(2h34) icon_mrgreen.gif
A mon avis ta totalement raison et ca me semble logique de dire plutot ce kon a fai plutot que de mentir ca la on ai casi certain de se faire attrapper et gare au conséquence.... icon_neutral.gif icon_neutral.gif

stepha
Membre senior
Membre senior

wilou a écrit:

A mon avis ta totalement raison et ca me semble logique de dire plutot ce kon a fai plutot que de mentir ca la on ai casi certain de se faire attrapper et gare au conséquence.... icon_neutral.gif icon_neutral.gif

icon_redface.gif icon_redface.gif encore pire aujourd hui (mais c est les vacances meme si y a le boulot... icon_lol.gif )

oui et les consequences peuvent etre desastreuse... car une mauvaise note en E5 coef 3 c est pas top a ratrapper.

wilou
Membre actif
Membre actif

stepha a écrit:
wilou a écrit:

icon_redface.gif icon_redface.gif encore pire aujourd hui (mais c est les vacances meme si y a le boulot... icon_lol.gif )

oui et les consequences peuvent etre desastreuse... car une mauvaise note en E5 coef 3 c est pas top a ratrapper.

ouai je vois ca.. icon_mrgreen.gif
ta bien de la chance de te coucher aussi tar...
moi me couche en moy ver 1h pour me lever ver 8h...pui direction mon entreprise...mé ca c'été juske aujourd'hui car jfini mon stage ce soir...VIVE LES VACANCES!!!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Page Précédente  1, 2