Google

Information Forum des BTS  >> BTS Assurance

Auteur
Membre junior
Membre junior

BTS

Non, je l'ai passé cette année
mais mon patron (car je suis en bts en alternance) ma deja fait un contrat de travail, et ca que jai ou non mon bts.

Web

BTS

djuliia
Membre actif
Membre actif

Re: je peux vous donner le montant de mon salaire

vanille9 a écrit:

je suis embauchée a partir de septembre 2005, et je vais toucher 1045euros par mois.

Et bien moi j'ai 1007€ par mois ....

delphina
Supporter
Supporter

vanille09 n'hésite surtout pas fonce car ces opportunitées sont très rare. Moi je suis en 1ere année en contrat de qualification et mon agent en a parlée. J'aimerai beaucoup qu'elle me garde.
Tu peux toujours chercher quelque chose, en attendant tu as un CDI et ce n'est pas négligeable.

lea31
Membre junior
Membre junior

négociation salaire

est ce que certains d'entre vous ont déjà négocié leur salaire ? parce que tout le monde parle de son salaire actuel mais personne ne parle de ça ?

noelfr
Membre actif
Membre actif

négociations

pour négocier son salaire, il faut être en position de force:
- ancienneté dans l'agence
-spécifité de la fonction
-niveau de culture générale et professionnelle
-niveau d'impact au niveau de la clientèle.

en bref,êtes- vous oui ou non facilement remplaçable?

autres questions, la structure est-elle en croissance? dans le cas contraire,patientez.

commencer à rechercher des postes à l'extérieur car un patron retient s'il risque de perdre un élément de valeur.

karinee
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Re: négociation salaire

lea31 a écrit:
est ce que certains d'entre vous ont déjà négocié leur salaire ? parce que tout le monde parle de son salaire actuel mais personne ne parle de ça ?

Salut !
Négocié ton salaire n'est pas évident !