Google

Information Forum des BTS  >> Actualité et débat

Auteur
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 11 Aoû 2005 11:39

ouai heureusement qu'on l'autorise pas tout de suite!mais même si les italiens ou n'importe quel pays font des bêtises, on est mal;peu importe les frontières...

FLO43
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 11 Aoû 2005 11:54

Tout dépend sur quelle équipe de chercheurs tu tombes pour développer la recherche, s'ils ne sont pas partisans de l'éthique mise en place, ça peut faire des dégâts icon_neutral.gif

loveuse357
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 11 Aoû 2005 12:29

FLO43 a écrit:
Tout dépend sur quelle équipe de chercheurs tu tombes pour développer la recherche, s'ils ne sont pas partisans de l'éthique mise en place, ça peut faire des dégâts icon_neutral.gif

oui c'est ce que je disais : y'aura toujours des personnes mal attentionnées !! mais alors comment évaluer ce risque : est ce que l'on doit condamner des recherches qui pourraient soigner des maladies graves ou alors doit-on malgré tout autoriser ce clonage dans un cadre strict en prenant le risque que des "fous" nous fassent des conneries?? difficile à dire et à évaluer !

FLO43
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 11 Aoû 2005 14:06

Je pense que c'est pas possible, effectivement, d'évaluer les risques, c'est justement un risque à prendre...

Laura77
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 11 Aoû 2005 23:07

au moins on aura évalué celui-là! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

(ouh je suis fatiguée moi!)

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5