Google

Information Forum des BTS  >> BTS MUC - Analyse et conduite de la relation commerciale

Auteur
Membre actif
Membre actif

La présentation des missions

Bonjour, j'ai besoin d'aide. D'après ce que nous on dit nos profs et contrairement aux action-co, nos missions doivent tenir sur une page dite "fiche bilan". Mais quelles informations doit-on précisemment donner, comment doit-on organiser cette page?
Si quelqu'un a de plus amples infos ou un modèle-type de cette fiche-bilan, s'il vous plait pourriez-vous m'en faire part.
Merci par avance. icon_question.gif

Web

La présentation des missions

Myryna
Membre actif
Membre actif

fiche bilan

si tu veux j'ai une fiche type je peux te l'envoyer par mail suffit de demander, je 't'envoi mon mail par MP

mirzhin
Best Member
Best Member

ta fiche type elle est version remplie ou à remplir??? parceque si c'est une version remplie ça m'intéresse aussi!!! icon_mrgreen.gif

shack93
Membre junior
Membre junior

pareille moi aussi ca m'intéresse bien icon_biggrin.gif

neema
Membre actif
Membre actif

fiche mission

Attention, la fiche est à remplir... mais il est préférable d'avoir un dossier de présentation de la mission avec pour égayer le discours!!

Myryna
Membre actif
Membre actif

attention

oula on se calme eusa_naughty.gif

La fiche type que j'ai c'est la fiche a remplir avec en intro les références au cours de la mission icon_arrow.gif
Disons qu'il y a des indications mais c'est a nous de le remplir (et de bosser aussi un peu quand meme!!!)
Mais la fiche c'est pas tout, il faut que vous réunissiez des annexes (en gros tous les docs en rapport avec la mission et qui appuieront vos dires !!!!!)
En faite la FICHE BILAN c'est un tout petit doc et il doit être complété avec beaucoup d'annexes.

Moi je vous refile la fiche type si vous voulez mais le reste c'est a vous d'assurer
(par contre je peux mettre des petites annotations eusa_whistle.gif dans les rubriques par rapport aux indications de ma profs ... si c'est demandé gentiment et si je suis de bonne humeur icon_biggrin.gif )

nyny
Supporter
Supporter

pourrais tu me l envoyer aussi ce serait sympa

merci d avance

Myryna
Membre actif
Membre actif

petite précision

envoyez moi un mail sur ma boite et comme ca je vous répond avec la fiche
pour avoir mon mail demandez le moi en MP

Voila icon_razz.gif

nyny
Supporter
Supporter

merci beaucoup pour ton aide

mirzhin
Best Member
Best Member

Re: attention

Myryna a écrit:
oula on se calme eusa_naughty.gif

Moi je vous refile la fiche type si vous voulez mais le reste c'est a vous d'assurer
ben moi le soucis c'est pas que je ne veux pas bosser au contraire... icon_mrgreen.gif mais notre prof est relativement vague et laxiste quand à ce fichu dossier! icon_wink.gif (donc je stresssss icon_neutral.gif )

petit angelo
Membre senior
Membre senior

Oui mais tout cela ne dis pas comment rédiger notre mission .... voila j'aimerais bien connaître le plan ... merci

sandrine42
Membre junior
Membre junior

icon_lol.gif MOI AUSSI SA M'INTERresse...stp.....mon mail:sandrine42@orange.fr merci d'avance!!!

philo
Membre junior
Membre junior

à moi aussi ca m'interresse,,contact moi et je t'envoi mon adresse e-mail
MERCI BEAUCOUP

anso45
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Moi aussi ça m'interesse, surtout qu'il faut que je rende une fiche de ce genre lundi... c'est galère tout de même a tout comprendre...!!! merci d'avance et bonne journée à tous!

anso45
P'tit nouveau
P'tit nouveau

D'ailleurs je me rend compte que j'ai oublié de mettre mon email icon_redface.gif anso45@free.fr

Page 1, 2  Suivante