Google

Information Forum des BTS  >> Actualité et débat

Auteur
Best Member
Best Member

MessagePosté: 11 Avr 2005 13:59

Laurelyne a écrit:
Langdon, il parait que ce sera Tom Hanks, ça lui irait bien..
Sinon pour Sophie Neveu, j'aurais préféré quelqu'un comme Sophie Marceau, le personnage me ferait plus penser à elle qu'Audrey Tautou icon_rolleyes.gif

tout pareil! on se marie quand?

Hanks en Langdon ça devrait le faire, Sean Connery pourrait tenir le role du millionnaire britanique dont j'ai oublié le nom icon_redface.gif
Va falloir prévoir un bon budget casting icon_mrgreen.gif

Laurelyne
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 11 Avr 2005 17:28

Olivier31 a écrit:
Laurelyne a écrit:
Langdon, il parait que ce sera Tom Hanks, ça lui irait bien..
Sinon pour Sophie Neveu, j'aurais préféré quelqu'un comme Sophie Marceau, le personnage me ferait plus penser à elle qu'Audrey Tautou icon_rolleyes.gif

tout pareil! on se marie quand?

Hanks en Langdon ça devrait le faire, Sean Connery pourrait tenir le role du millionnaire britanique dont j'ai oublié le nom icon_redface.gif

lol la semaine prochaine si tu veux icon_mrgreen.gif
parce qu'Audrey Tautou ferait un peu gamine pour ce type de film
après pour Silas et les autres je sais pas trop icon_rolleyes.gif

ChriScary34
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 17 Mai 2005 20:25

Livre énormissime !!!
Enfin un livre qui m'as donner envie de lire en générale.
quand au polémique sur le livre il suffit de lire sur la pochette du livre en gros "ROMAN".

anges & Démons est une pure merveille aussi, je ne sais même pas lequel des deux livres je prefere !!!

Enorme

ChriScary34
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 17 Mai 2005 20:26

Olivier31 a écrit:

Il y à JEan Reno en commissaire Fache
Et le milliardaire c'est Teabing

DuRacK
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 31 Mai 2005 17:31

Ben en fait c est bizzare mais je doit etre le seul a ne pas avoir apprécié ce livre!
Un scénario on ne peut plus classique de chasse au trésor avec des messages ésotériques, des revendications féministes et des sociétés secretes....
Nul! et je reste poli!

Je l ai lut et j ai vraiment été content de l avoir finit! J en avais ras le bol de:
"-Mais qu es-ce qu il a bien voulut dire?
-Je ne sais vraiment pas!
blablablabla..(et si c etait ça? ha ben non.....)

Et puis le HOP! ça y est j ai trouver! il etait vraiment tres inteligent ce monsieur!

Et c est repartit! Enigme numero 2, la formule marche donc on ne change rien!

Bon ça c était pr l intrigue... coté écriture, rien de particulier! Pas de la grande littérature mais pas mauvais non plus.

Mais bon faut avouer que prendre les gens pr des cons c est une bonne technique de marketing!
Préface: tous les faits cités dans ce bouquin sont réels et vérifiés.
alors que c est n importe quoi, c est jsute un roman.

Il a jouer la carte de la provocation face à l Eglise catholique et ça à marché! Pas bete la gars... Et voila qu il remet ça avec ange et demon.... Bon je le lirais peut etre mais seulement si c est pas un livre de chasse au trésor...

sony84
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 31 Mai 2005 17:35

sarahngu a écrit:
et voila comment on séduit avec des produits purement commerciaux...
Ce livre a tellement fait d'histoire. Quand je prends le train je vois au moins dix personnes avec ce bouquin entre les mains...

c'est clair je suis sure qu'il y en a plein qui ne se sont même pas interrogés sur ce que c'etait et qu'ils l'ont achetés parce que plein de monde l'achéte et une grosse pub est faîte.. il est peut etre bien mais bon c'est à se demander si certaines personne sne l'achétent pas que pour faire bien. (je ne parle pas des lecteurs qui suivent de près les bouquins ni de ceux qui ont pris le temps de réfléchir avant d'acheter) .. à méditer... icon_wink.gif

Youups
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 31 Mai 2005 17:36

Pour moi ce livre a eu une dimension un peu particulière, parce que mon prénom est Marie-Madeleine....
icon_wink.gif

Il m'a captivé, je n'ai pas réussi à le lâcher et j'ai été heureuse de découvrir un autre aspect de cette sainte qu'on a longtemps dénigré ou traitée comme une prostituée...

ruggero2
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 31 Mai 2005 18:13

Moi j'aurai preferé que ce soit gibson qui le réalise avec ce qu'il a fait avec cette boucherie de la passion du christ ça aurait eu une autre gueule quand meme!

cindy9101
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 31 Mai 2005 18:15

excellent ce livre je l'ai "devorer" en 3jours!!! tellement ile st captivant... mm si je savais que plus de 75 des infos de ce livre été fausse j'ai été decu quand j'ai su que absolument tout était faux dans ce livre. Impatiente de voir el film!! icon_rolleyes.gif

emmabreizh
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 31 Mai 2005 18:36

j'ai beaucoup aimé ce roman, il est très captivant ! est ce que c'est vrai, est ce que ce n'est pas vrai !!!!!!!!!!
les choses secrètes ne sont pas toujours très propre .
j'ai lu un bouquin sur l'opus dei (avec des témoignages anonyme )c'est assez révoltant, ils profitent de la naiveté et de la gentillesse des jeunes

MARQUIS75
Membre Ressource
Membre Ressource

MessagePosté: 31 Mai 2005 21:35

un petit bémol dans ce concert de louanges : j'ai trouvé la trame sympa, mais les personnages ( surtout les frenchies) caricaturaux, comme le font trop souvent les anglo-saxons ... icon_neutral.gif

saker1
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 15 Juin 2005 23:30

livre correct mais bourré d'erreur comme par exemple le nombre de face de la pyramide du louvres...

tortue genial
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 16 Juin 2005 13:29

DuRacK a écrit:
Ben en fait c est bizzare mais je doit etre le seul a ne pas avoir apprécié ce livre!
Un scénario on ne peut plus classique de chasse au trésor avec des messages ésotériques, des revendications féministes et des sociétés secretes....
Nul! et je reste poli!

Je l ai lut et j ai vraiment été content de l avoir finit! J en avais ras le bol de:
"-Mais qu es-ce qu il a bien voulut dire?
-Je ne sais vraiment pas!
blablablabla..(et si c etait ça? ha ben non.....)

Et puis le HOP! ça y est j ai trouver! il etait vraiment tres inteligent ce monsieur!

Et c est repartit! Enigme numero 2, la formule marche donc on ne change rien!

Bon ça c était pr l intrigue... coté écriture, rien de particulier! Pas de la grande littérature mais pas mauvais non plus.

Mais bon faut avouer que prendre les gens pr des cons c est une bonne technique de marketing!
Préface: tous les faits cités dans ce bouquin sont réels et vérifiés.
alors que c est n importe quoi, c est jsute un roman.

Il a jouer la carte de la provocation face à l Eglise catholique et ça à marché! Pas bete la gars... Et voila qu il remet ça avec ange et demon.... Bon je le lirais peut etre mais seulement si c est pas un livre de chasse au trésor...

Tout à fait d'accord, c'est un petit écrain qui a trouvé comment séduire la populasse (utiliser la provoc, et prendre les gens pour des c... en leur racontant une histoire pratiquement réaliste)

tortue genial
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 16 Juin 2005 13:51

ce qui me fait peur avec ce livre : je suis certain que bon nombre de personnes ont cru tout ce qui était écrit ou en partie, il est vrai que certaines informations sont exact mais beaucoup d'entre elles n'engagent que celui qui les a écrite.

Je ne peux qu'encourager ceux qui ont lu ce livre à faire des recherches sur internet et dans les librairies afin de supprimer les fausses idées qu'ils ont pu ce faire à partir de Da Vinci Code

Ironikk
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 16 Juin 2005 18:38

Je ne l'ai pas encore lu... une fois que je l'aurai parcouru que le commenterai plus sérieusement

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante