Google

Information Forum des BTS  >> BTS MUC - Questions générales et autres matières professionnelles

Auteur
Membre actif
Membre actif

je me suis posée la question car comme je suis seule je n'ai aucune équipe a manager donc icon_arrow.gif pas de missions de management, que des missions en relation avec la clientele......
mais mon professeur ma dit que des missions tel que : élaborer l'offre commerciale, gérer les achats et les approvisionnement, réaliser une étude commerciale, séléctionner un fournisseur ou encore créer et développer un site web pouvaient etre des missions de management.
le mieux et que tu demandes a ton professeur si tel ou tel missions que tu as fait peut etre considéré comme une mission de management.

Web

TsU
Membre actif
Membre actif

bon apres sa se trouve ce qu'il ma di est peut etre faux....dans ces cas la bah chui dans la m*rd*.... icon_eek.gif

hubert
Membre junior
Membre junior

coucou moi je suis dans la pire école qui soit omnis a strasbourg mais la ou je bose ces trop cool je bosse dans le vin magasin vinostrada a selestat et ces trop super et si quelqu'un ve du vin faite moi signe ciao

KaZiMiR
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Bonsoir a tous,

Et bien moi, je suis en alternance, a Groupe formation systemes a Chamalieres (juste a coté de clermont ferrand) et je suis vendeur en informatique et telephonie dans un grand magasin privé (TSD pour ceux qui connaissent) de la region de clermont.

sisine
Membre junior
Membre junior

alternance

salut tout le monde

moi je suis au cfra à lyon et je bosse dans une imprimerie!

kamel75
P'tit nouveau
P'tit nouveau

moi je suis au cfa STEPHENSON et mon entreprise est MONOPRIX leader de commerce de proximité. Mon poste dans l'unité commercial est futur manager chef alimentaire.
Mon cfa se trouve dans le 18ème de plus il est compétent en terme d'outils informatiques misent à notre disposition.
Le plus important à retenir est que mon formateur du dossier ACRC est le président du jury contrairement à vous.

Kevin71
Membre actif
Membre actif

moi j'ai une question... quand vous envoyez une lettre, vous y mettez quoi ?

CV imprimé + lettre de motivation écrite à la main ???

car çà fait beaucoup à écrire, surtout quand on a pas trop le temps

Anggy
P'tit nouveau
P'tit nouveau

salut !!!

Moi j'éffectue mon BTS dans une boutique bouygue telecom, je suiss conseillére de vente et depuis 2 mois responsable du SAV mon école s'apelle CPEA... place de clichy dans 9ém. Et tous ce passe bien icon_razz.gif

Kevin71
Membre actif
Membre actif

Du nouveau, sans même chercher, un magasin du nom de "Mr Bricolage" que tout le monde connais évidemment, recherche des jeunes en BTS MUC pour alternance, qu'en pensez vous ?

johan1604
Membre junior
Membre junior

mr bricolage

ou as tu vu cette information?????
je vien juste d'envoyer une candidature par internet, demain je fé sa par courrier!

Kevin71
Membre actif
Membre actif

c mon centre de formation qui me la dit, enfin c'est peu etre pas tous les magasins icon_wink.gif

callipyge
P'tit nouveau
P'tit nouveau

comment postuler à france télécom pour le bts muc par alternance?
Par mail, courrier, quels adresses ?

ps: je cherche dans les alpes maritimes
merci !!! icon_wink.gif

johan1604
Membre junior
Membre junior

france télécom

jte conseille de porter un cv et lettre de motiv' dans l'agence la plus proche de chez toi et d'envoyer un cv et lettre de motiv' au siége de france télécom! tente les deux tu na rien a perdre

Elysea
P'tit nouveau
P'tit nouveau

J'ai été prise hier pour un poste d'assistante commerciale sur Lille via le Greta de Lille et le lycée Gaston Berger. Donc perseverance et hesite pas à aller au Greta, ils ont des entreprises partenaires auquelles ils transmettent les candidatures.

nadloc
P'tit nouveau
P'tit nouveau

BTS MUC à la BNP!

Je suis prise à la BNP de Vannes mais mon école est à Lorient (+/- 60 km).
Mais c'est pas grave je suis contente d'avoir été prise.

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante