Google

Information Forum des BTS  >> Actions Commerciales Appliquées

Auteur
P'tit nouveau
P'tit nouveau

oui, effectivement je compte un peu sur la clemence du jury au moins sur la quantité car par contre, je pense mes actions interressente.
etant "entierement " active, j'ai pu suivre des actions de bout a bout sur une assez longue periode.

par contre, je n'ai pas de certificats de stage, mes fiches de paye feront 'elle l'affaire?

Web

chocoya
Membre junior
Membre junior

10 minutes

moi durant mes années scolaires pendant les 10mn lon devait presenter au moins les Ai pour montrer des preuves... et la japprend que pendant ces 10 pemieres minutes on ne presente rien au jury... c bizar, maissi vous le dites, je vais vous croire..??

P THIBERGE
Membre Ressource
Membre Ressource

Re: 10 minutes

chocoya a écrit:
moi durant mes années scolaires pendant les 10mn lon devait presenter au moins les Ai pour montrer des preuves... et la japprend que pendant ces 10 pemieres minutes on ne presente rien au jury... c bizar, maissi vous le dites, je vais vous croire..??

on présente toutes ces actions ( ai, ac, ar ) les 10mn servent à l'appréciation du travail sur les deux ans et du planning, les questions sur les dosiers viennent par la suite ( consigne officielle des examens)

de plus essayez de donner tos vos dossiers en meme temps que vous utilisez votre planning et que vous les posez sur la table, non seulement vous dépasserez les 10mn mais en plus ce sera un beau désordre et enfin vous tomberez 3 fois sur 4 sur un jury qui vous dira qu'il n'en a rien à faire

enfin les ai servent juste à montrer votre curiosité commerciale mais ce ne sont pas des actions " significatives", de telle sorte que si vous sortez seulement et pas les autres cela ne servira qu'à se demander pourquoi vous ne voulez pas sortir les autres
tout est une question d'imrpession, meiux vaut mettre le max de chance de son coté

909
P'tit nouveau
P'tit nouveau

à propos du planning

Le jury va-t-il avoir le planning que l'on a rendu à nos profs au mois d'avril? Est-il impensable de faire une modification même s'il s'agit de rajouter une action? Merci

Caro4
Membre actif
Membre actif

En fait, le planing que tu as donné à tes profs avant que commencent les exams, est transféré au centre d'examens. Si le jury a un doute sur les actions que tu as expliquées ou si tu as l'air trop sûr de toi, il peut aller voir sur l'exemplaire que ton prof a signé. S'ils sont identiques ça va mais s'ils ne le sont pas, je ne voudrais pas être à ta place !

J'espère que ces explications t'ont éclairé.

gannemy
Supporter
Supporter

Concernant l'oral:
-10min sur le planning ok mais combien de temps pour présenter une action??

P THIBERGE
Membre Ressource
Membre Ressource

gannemy a écrit:
Concernant l'oral:

bah le reste, si le jury a des questions il vosu les posera

sony84
Membre senior
Membre senior

gannemy a écrit:
Concernant l'oral:

et bien apres c'est un entretien environ 30 min

gannemy
Supporter
Supporter

oui mais pour presenter mon action, nous on a appris qu'on devait tenir 20 minutes, c'est bon?

gannemy
Supporter
Supporter

j'avais écrit un post la dessus mais il a disparu: j'aimerai savoir , j'ai mes douze semaines de stage, et trois certificats de stage cependant pour mon stage de deux semaines de premiere année les fonctions occupées ne sont pas précisées est-ce grave?

monarquabsolu
Supporter
Supporter

Beh en tt cas je peux t dire que pour les continus, ils se foutent totalement de tes certificats de collaboration, pis tes fonctions occupees tu le dis vite fait a l'oral lors de la presentation de ton planning. mais non c'est pas rave !

Bon courage !

sony84
Membre senior
Membre senior

[quote="monarquabsolu"]Beh en tt cas je peux t dire que pour les continus, ils se foutent totalement de tes certificats de collaboration, pis tes fonctions occupees tu le dis vite fait a l'oral lors de la presentation de ton planning. mais non c'est pas rave !

Bon courage ![/qu
en alternance ton certificat de travail ou tes certificats si tu as fait plusieurs entreprises ils les demandent a l'entree....

sony84
Membre senior
Membre senior

gannemy a écrit:
oui mais pour presenter mon action, nous on a appris qu'on devait tenir 20 minutes, c'est bon?

ben oui mais 30 serait mieux apres tu sais ils vont te poser des questions mais l'epreuve dure 40 minutes quoi normalement

gannemy
Supporter
Supporter

c'est enorme 30minutes non?

sony84
Membre senior
Membre senior

gannemy a écrit:
c'est enorme 30minutes non?

franchement avec les questions moi ca m'a paru tres court....

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante