Google

Information Forum des BTS  >> BTS CGO - Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales (E4)

Auteur
Supporter
Supporter

MessagePosté: 17 Juil 2005 15:01

FS a écrit:
genre tu t'etonnes d'avoir d'aussi bonnes notes et après tu fais la fière en croyant que tu meritais cette note enfin bref vous me faites rire va

moi en E5 j'ai eu 12.5 , mais au moins je dis que ma copie vallais 10

Non je fais pas ma fière et je penses la mériter ma note. Tu sais pas ce qu'on vaut alors arrête de nous juger comme ça.
Avec les corrigés que j'avais pris sur internet je mettais mis 14 en E5 en me mettant les points sur ce que j'était sur et la moitié des points pour chaque note et résultat j'ai eu 15, c'est pas si loin de ça non? Et pour E4 je mettais mis 18 pareil moitié des points pour les notes et pas la totalité des points dans la première question parce que j'avais pas fait comme dans la correction (mais sur ma copie j'avais expliqué pourquoi) et j'ai eu 19.5 pas si loin non plus.
Bref, maintenant peut être que tu penses que je méritais pas ces notes mais tu n'es pas mes profs pour me dire quelles notes je méritaient.

FS
Supporter
Supporter

MessagePosté: 17 Juil 2005 18:36

peu etre que tu meritais ces notes je ne dis pas le contraire!!!mais je parlais surtout en general que beaucoup de personnes s'etonnaient de leur note c'est tout
l'essentiel c'est de l'avoir eu en tou cas icon_wink.gif

Page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22