Google

Information Forum des BTS  >> BTS VPT : stages et actions professionnelles

Auteur
Membre junior
Membre junior

terminé

bon bien je suis passée hier, cata de cata, allumée à 100%........ Ils m'ont questionnée sur absolument TOUT, mes AP et mes Stages.... Un calvaire. Enfin négatif.. je ne pense vraiment pas avoir l'examen.... C'est coef 3?

Web

terminé

nath168
Membre senior
Membre senior

Re: terminé

stouph a écrit:
bon bien je suis passée hier, cata de cata, allumée à 100%........ Ils m'ont questionnée sur absolument TOUT, mes AP et mes Stages.... Un calvaire. Enfin négatif.. je ne pense vraiment pas avoir l'examen.... C'est coef 3?

si t as su répondre c est bon!

lns
Membre actif
Membre actif

c'est coef 1,5 les 2 oraux donc ca fait coef 3 en tout! icon_wink.gif

tinou50
Membre junior
Membre junior

C'est pas coeff 1, 5 par oral, c'est chaque oral coeff. 3 (la vente et l'action) donc cela fait 2 coeff. 3 don cun total de coeff. de 6.

lns
Membre actif
Membre actif

tu rigole, dans mon lycée on nous a dit que c'etait coef 1,5 chaque orals, il y a un probleme, si c'est coef 3, ca serait cool!je vais tenir au courent ma classe! icon_wink.gif

nath168
Membre senior
Membre senior

v'est sur que c est coeff 3 chaque oral!donc en tout coeff 6.

lns
Membre actif
Membre actif

alors là je tombe de haut, franchement je conseille à personne d'aller au lycée d'hotellerie et de tourisme de saint quentin en yvelines, les profs sont que des connes et nous disent que des mensonges, bon j'appelle les filles ma classe, merci pour vos renseignements!

aurélie29
Membre actif
Membre actif

ouf!!!!!!!!!!
fini les AP fini les épreuves! youpiiiii
ca va les profs ont été super sympa, c'est vrai qu'ils titillent un peu sur les ap mais sinon rien a redire!

attendons calmement les resultats..... icon_razz.gif

claireblg
Membre junior
Membre junior

oups!!!!!
fini les oraux je suis passé hier pour les ap, c'était la cata!!!
ils n'ont pas regarde mes actions mais m'ont parlé de la commission 0 sur les billets d'avion!!!!
icon_cry.gif
ca fout les boules car mon travail de 2 ans j'en ai parlé 10 min!!!!
j'y crois plus!!!!

christy
Membre actif
Membre actif

salut
moi je suis passé avec 2 jury et ca s'est bien passé.
Alors je suis tombé sur une ap sur barcelone en francais et en espagnol et les questions c'était:
sur le prix psychologique, sur la méthode SONCAS, sur l'orthographe du mot billetterie, et des infos sur sur ce qu'on peut visiter à Barcelone comme sur las ramblas, l'architecte de la sagrada familia....

Franchement je m'attendais à pire mais je m'en suis sortie.
Bon courage

yenlen35
P'tit nouveau
P'tit nouveau

épreuve ap !!

cette année seconde fois que j pass cet oral oral très différent de l'année dernière ou l'on m'avais intérrogé sur 5 actions un peu déroutant !! cette année : montage produit !! ca tombait bien c'était l'action la plus récente... l'espanol on verra !!
bon courage à tous icon_razz.gif

yenlen35
P'tit nouveau
P'tit nouveau

corrigé épreuve 2005!!

coucou
connaissez vous des sites ou l'on peut trouver les corrigés des écrits??
merci icon_biggrin.gif

Iree
Membre senior
Membre senior

Petite précision sur les questions qui sont posées dans cette épreuve...
Il est précisé dans le règlement d'examen qu'on peut vous interroger sur 1, 2 ou 3 ap.
En effet, on doit vous interroger obligatoirement sur une ap en lva et une ap en montage de produit. Cela donne :
- 1 ap si votre ap en lva est une ap de montage de produit et si le jury décide de s'en tenir là (rare !)
- 2 ap - celle en lva et une autre
de montage de produit si l'ap en lva n'est pas en montage
n'importe laquelle si l'ap en lva est une ap de production
- 3 ap (souvent!)
1 ap en lva
1 ap en montage de produit
1 autre ap

Règlementairement, les stages ne donnent pas lieu à interrogation si ce n'est pour vérifier que les "croix" que vous avez mises dans la colonne "stage" sont bien judicieuses (plus précisément que les savoirs représentés par ces croix sont réellement acquis)

Petite précision :
La ou les AP les plus importantes sont celles de production. Dans tous les cas, sachez donc présenter votre devis correctement, sans oublier les marges... et la TVA. S'il y a une chose de sûre, c'est qu'on vous demandera d'expliciter un devis...

aurélie29
Membre actif
Membre actif

tu as raison iree!
sauf que...
le jour ou je suis passée une fille est sortie presque en pleurant car on l'avait interrogé... ecoutez bien... QUE SUR SES STAGES et rien d'autre.
moi je dis c'est pas normal?

Iree
Membre senior
Membre senior

aurélie29 a écrit:
moi je dis c'est pas normal?

Effectivement, ce n'est pas règlementaire

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante