Google

Information Forum des BTS  >> BTS Force de Vente

Auteur
Supporter
Supporter

intégrative c'est mixte?

Web

pretresse85
Membre actif
Membre actif

oui mais nou on nous a toujours parlé d'intégrative vente gagnant gagnant !

jeanpaste
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mais de quels transparents vous parlez ??? icon_idea.gif
Je suis de l'academie de Montpellier et on ne m'a jamais dit que l'on présenté les tableau sur le retroprojecteur ?!
Je comprends rien , quelqu'un pourrait il m'éclairer ? icon_sad.gif

sami33
Membre junior
Membre junior

Bon moi j'ai passé mon oral hier et je suis assez deçu de ma prestation car j'ai accordé des remises pendant la negociation alors que c'était pas ecris dans le sujet.
Or il est possible de s'approprier le sujet...

Mais le pire est que tout mes autres camarades qui sont passés dans des jurys differents ont fait beaucoup plus de remise que moi et les examinateurs leur ont dit que c'était bien de faire sa alors que mon jury m'a descendu.

Que peut on contre l'injustice?

pretresse85
Membre actif
Membre actif

c 'est bizar car si c'est pas écri dans le sujet ben il fo pas accorder !! normalement tu a une autre marge de manoeuvre genre offrir une prestation ouun produit ! é pui accroder des remises comme ca ! c chaud!

pretresse85
Membre actif
Membre actif

pour les transparent ca deped des académies et des profs alros fait comme ta appris ca paye mieu !

sanya
Membre junior
Membre junior

sami33 a écrit:
Bon moi j'ai passé mon oral hier et je suis assez deçu de ma prestation car j'ai accordé des remises pendant la negociation alors que c'était pas ecris dans le sujet.

Mais le pire est que tout mes autres camarades qui sont passés dans des jurys differents ont fait beaucoup plus de remise que moi et les examinateurs leur ont dit que c'était bien de faire sa alors que mon jury m'a descendu.

ne t'inquiète pas en fin de journée les prof et les pro se réunient pour discuter des prestations de chaque élèves et revoi les note si possible donc si les autres leur on dis que c'est bien d'avoir accordé des remise ils ne vont pas te casser
pour moi cette année Catastrophe j'ai refai la meme connerie que l'an dernier à dire j'ai la poisse maintenant j'ai plus qu'à prier c'est tous ce qui me reste et attendre le 27juin les résultats

aurélie25
Supporter
Supporter

sami33 a écrit:

il t'a peut être descendu mais t'y verras plus claire quand tu auras ta note. C'est pas dit que la note soit pareil que les commentaires.
Sinon, c'est trop injuste icon_mad.gif

aurélie25
Supporter
Supporter

jeanpaste a écrit:
Mais de quels transparents vous parlez ??? icon_idea.gif
Je suis de l'academie de Montpellier et on ne m'a jamais dit que l'on présenté les tableau sur le retroprojecteur ?!
Je comprends rien , quelqu'un pourrait il m'éclairer ? icon_sad.gif

en cours, certains étudiants ont appris à réaliser la première partie de l'épreuve de négo en présentant un ou plusieurs transparents. Mais chacun fait comme il veut et surtout comme il a appris : aucune inquiétude à avoir icon_wink.gif

sami33
Membre junior
Membre junior

Le truc c'est que sa se passait dans mon lyçée et ma prof qui connait mon jury m'a dit qu'il était assez hard tout les ans ave les notes.

Layer
Membre actif
Membre actif

prestation médiocre
sujet qui m'inspirait pas du tout (credit aux particuliers)

franchement c'est quelque part se foutre de nous, 40 min sur un autre produit j'aurais pu mieux faire que ça

bref on verra bien les resultats...

fab076
P'tit nouveau
P'tit nouveau

nvc

moi ca s'est passé moyen mais bon j'espere la moyenne et toi??

fab076
P'tit nouveau
P'tit nouveau

moi oci gagnang gagnant

fab076
P'tit nouveau
P'tit nouveau

nvc

moi j ai passé

petitemelch
P'tit nouveau
P'tit nouveau

moi qui est été mauvaise en nego depuis deux ans je m'en suis bien sorti. Par contre pour ceux qui ont été bon depuis deux ans ca ne sais pas passer pareil, le jury a meme demandé un mec de ma classe pourquoi il etait vendeur !!!
J'attende mes résultat avec impatience le 27/06

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante