Google

Information Forum des BTS  >> Français en BTS

Auteur
P'tit nouveau
P'tit nouveau

le francais

Perso j'ai pas du tout aimé le sujet du francais... Pas emballée du tout devant ma copie... Résultat j'ai eu 6 !!

Web

le francais

MarieLo
Membre senior
Membre senior

MarieLo a écrit:
Moi je n'ai pas encore eu mes notes mais je crains le pire en français avec une moyenne de 8 au dernier trimestre!! En plus, je suis comme la plupart d'entre vous : le sujet ne m'a pas tellement inspiré!

Je vous tiendrait au courant pour ma note!

J'hallucine j'ai eu 14 en français!!! Je n'avais jamais dépassé les 10 au cours de ces 2années!! C'est une excelente surprise!

sony84
Membre senior
Membre senior

12,5 en français icon_wink.gif

Andrea77
P'tit nouveau
P'tit nouveau

J'ai eu 15/20 en français !! icon_biggrin.gif

casual95
Membre junior
Membre junior

Et moi 16/20 alors que ma prof se demandait encore si je savais ecrire!!!Mdr
Je me suis appliqué une seule fois en deux ans (7 de moy pdt les 2 ans) mais ca a suffit...
J'aimerai juste voir la tete de ma prof quand elle decouvrira ma note, c'est qui va demander la recorrection de ma copie!Mdr

sabaigne1
Membre actif
Membre actif

moi je suis blazée du français j'avais toujours 15 ou 16 pendant 2 ans et là pour le bts j'ai eu 9 je comprend pas, tantpis le sujet n'a pas du m'inspirer

MaTaDoR IV
Membre junior
Membre junior

pareil je ne sais pas quel fils de pute ma corrigë mais en tout cas je vais demander ma copie jai eu 7.5 la pire des notes alors que pendant les 2ans jai eu 12 ou plus icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Missadeline
Membre senior
Membre senior

J'ai eu 13....la même note que toute l'année ! icon_surprised.gif

karolyn
Membre junior
Membre junior

Moi j'ai eu 16 toute l'année... et 18 au BTS !

Pourtant le sujet ne m'a pas du tout inspirée... Je dois dire que d'habitude j'avais aucun mal à commencer, et bien là j'ai galéré grave icon_redface.gif

Mais je pense que finalement qand le sujet ne nous inspire pas trop on a moins tendance à dériver...

lanine
P'tit nouveau
P'tit nouveau

note francais

j'ai eu 16 et je suis vraiment contente de moi car c pas une matière où je cartonnais... mais je pense avoir eu une très bonne prof...

Page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22