Google

Information Forum des BTS  >> BTS Banque

Auteur
Membre actif
Membre actif

eusa_naughty.gif non je crois que c'est la banque populaire et que eux logent leurs eleves !!! Et pour nous : rien !! on se debrouille!!! icon_neutral.gif

Web

Olivier
Supporter
Supporter

ah peut etre que c'est ça.......

maintenant je le fais en un an peut etre que ça joue...

Malo08
Membre actif
Membre actif

c'est possible en tout cas desolé mais c'est pas moi qui vais pouvoir te renseigner... icon_neutral.gif

titesofi
P'tit nouveau
P'tit nouveau

je confirme que la banque populaire logent ses élèves qui le font soit en un an soit en deux ans.

didizepouec
Membre actif
Membre actif

quand j'ai téléphoné au centre ils m'ont dit qu'ils logeaient les étudiants en 1 an en hotel principalement apres tout dépend peut etre des banques dans lesquelles vous etes!!!! et pour les BTS en 2 ans c'est a nous de nous débrouiller

Malo08
Membre actif
Membre actif

c'est bete sa m'aurait bien arrangée vu que je suis obligée d'avoir deux logements!!!! icon_mad.gif

raph
Membre actif
Membre actif

question cours

Une question aux anciens!!! Pour les cours vous emmeniez quoi? ou vous aviez besoin de quoi? Cahiers, feuilles, agenda, ...., ?

Atlantis 25
Membre junior
Membre junior

Moi personnellement je vais amener feuille et agenda avec un ou deux stylo c'est tout!!
Mais moi ce qui me tracasse, c'est plutot comment s'habiller en costume, ou classique? icon_neutral.gif

Je crois que le jour de la rentré je vais venir en jean et on verra bien!! icon_question.gif

lol icon_mrgreen.gif

Page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19