Google

Information Forum des BTS  >> BTS AG PME - CPAP et ABI

Auteur
Membre junior
Membre junior

Je n'ai pas crée d'entreprise, mais les démarches à faire il faut justement les chercher et les faire je pense, pour rendre interessante l'action icon_wink.gif

Un petit tour sur le web,un petit coup de téléphone à la chambre de commerce, et hop vous saurez tout ou presque. D'es personnes de la chambre de commerce sont là pour vous aider à créer vos entreprises donc...

Pero. pour mon action de création d'une association j'ai trouvé ça : http://www.loi1901.com

Web

kalie10
P'tit nouveau
P'tit nouveau

ladylove a écrit:
Bonjour à tous!

Je voulais juste vous dire que j'ai effectuer en première année cette action. Elle prend du temps mais est intérêssante pour sur qui veulent une copie de ma présentation contacter moi.

A+

Bonjour ladylove,

Je souhaite également présenter cette action. Un peu d'aide me serait utile. Peux tu m'envoyer une copie de ta présentation STP. Je te remercie d'avance.

Voici mon adresse : kalie10@hotmail.fr

Merci encor.
*Kalie*

la petite khmer
Membre junior
Membre junior

Koukou,

Je vois que ce type d'action intéresse pas mal de monde !

J'ai passé mon BTS AG cette année et je l'ai eu !!!!

Dans mes actions, j'avais un dossier "Création d'entreprise...".
C'est un dossier que j'ai fait avec 3 autres étudiants mais qui est complet d'après moi car j'ai été principalement interrogé dessus. Et j'ai 16 !

Pour ma part, jme suis principalement occupé de la partie compta et business plan...

Note : c'est à l'occasion d'un concours sur la cr"ation d'entreprise que c'est monté ce dossier. C'est une entreprise fictive car je n'avais qu'une semaine pour monter tout le dossier (sur le plan administratif, commercial et compta) et faire la soutenance devant un jury de prof.

la petite khmer
Membre junior
Membre junior

Votre dossier devrait être en beton et surtt réaliste sur le plan compta, la trésorie... car ils vont vous poser des questions.

Voilà voilà

Page Précédente  1, 2