Google

Information Forum des BTS  >> BTS AG PME - CPAP et ABI

Auteur
Supporter
Supporter

rapport de stage

Bonjour,
Où pourrais je me renseigner pour voir un exemplaire d'un rapport de stage d'un BTS Ag afin de voir comment il faut faire ? Je fais le BTS par le cned et nous n'avons aucun renseignement là dessus. Je voudrais juste voir comment il doit se présenter...
Merci d'avance
Caro

Web

rapport de stage

cocoBTSAG
Supporter
Supporter

que veux tu savoir exactement icon_question.gif icon_eek.gif

carolyne0674
Supporter
Supporter

Et bien, en fait je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dans un rapport, comment doit on procéder ? Je vais bientôt faire mon stage et j'aimerai ne rien oublier comme renseignements. Et puis combien doit il y avoir de pages ? Peut-on librement faire une mise en place ou y-a-t-il des règles à respecter ?
Merci
Caro

POCHETTE
Membre actif
Membre actif

stage

salut ,
moi aussi m'aiderais d'avoir des renseignements sur le rapport de stage car je vais faire le miens bientôt merci icon_biggrin.gif

feunard
Membre actif
Membre actif

Je peux aider pour le rapport de stages mais j'ai besoin de vos E-mail par mp.

cocoBTSAG
Supporter
Supporter

alors moi je te donne le sommaire de ma note de synthèse j'espère que ca t'aidera sinon laisse moi un MP :

(sachant que je suis en alternance et que je n'ai qu'une entreprise pour les 2 ans icon_eek.gif et que j'ai fais une action supplémentaire lors de ma 3ème année... )

I. Introduction 4

II. L'entreprise 5
1. Fiche d'identité 6
2. Présentation 7
3. Organigramme 8
4. Certificat de travail 9

III. Mes activités 10

IV. Mes actions 12
1. Tableau planning 13
- Fiches- bilans des Actions Professionnelles 14
2. Fiche bilan n° 1 15
3. Fiche bilan n° 2 17
4. Fiche bilan n° 3 19
5. Fiche bilan n° 4 21
6. Fiche bilan n° 5 23
7. Fiche bilan n°6 25
8. Fiche bilan n°7 27

V. Conclusion 30

VI. Lettre de remerciement 31

voilà j'espère t'avoir aidé icon_lol.gif

bye icon_mrgreen.gif

cocoBTSAG
Supporter
Supporter

ps : les chiffres à coté correspondent au numéro de pages icon_biggrin.gif

eusa_whistle.gif

carolyne0674
Supporter
Supporter

Merci mais une petite question : quelle est la différence entre "mes activités" et mes actions ?
Caro

feunard
Membre actif
Membre actif

Bonne question Caro, il est vrai que j'ai eu du mal à faire la différence moi aussi.
En fait si j'ai bien compris, une action c'est un ensemble de tâches, alors qu'une activité, ce n'est qu'une seule tâche.

carolyne0674
Supporter
Supporter

Donc si j'ai bien compris, l'organisation d'une journée Portes Ouvertes est une action alors que la mise à jour d'une base de données est une activité ?
Caro

cocoBTSAG
Supporter
Supporter

carolyne0674 a écrit:
Merci mais une petite question : quelle est la différence entre "mes activités" et mes actions ?
Caro

icon_arrow.gif mes activités icon_rolleyes.gif c'est ce que tu as fait comme travail (accueil téléphonique, saisie de lettres, envoi de fax, de courrier)

tandis que

icon_arrow.gif mes actions ce sont les 6 actions que tu présentes à l'exam... icon_lol.gif

tu as compris?... icon_rolleyes.gif

feunard
Membre actif
Membre actif

Oui tu as bien compris Caro.

carolyne0674
Supporter
Supporter

Bonjour,
J'ai encore une petite question : Si on fait plusieurs stages dans des entreprises différentes, doit on faire autant de rapport que de stages ou peut on tout mettre dans le même rapport ?
Est ce qu'il existe un livre qui expliquerait correctement comment faire un rapport ? Et puis certains parlent de note de synthèse et de rapport, est ce la même chose ?
merci d'avance
Caro

rakael
Membre actif
Membre actif

la note de synthese et le rapport sont 2 choses differentes.

rakael
Membre actif
Membre actif

je voudrais savoir si quelqun pouvait menvoyer un exemple de rapport sil vou plait

rakael@hotmail.fr

Page 1, 2  Suivante