Google

Information Forum des BTS  >> BTS AG PME - CPAP et ABI

Auteur
Supporter
Supporter

Rakael tu me dis que le rapport et la note de synthèse sont deux choses différentes mais peux tu être plus explicite ?
Merci
Caro

Web

Flodeb
Membre actif
Membre actif

- Pour ce BTS, on ne parle pas de rapport mais de note de synthèse
- Oui, si on a fait 2 stages on met le tout dans la note (note de synthèse 1, note de synthèse 2), qui est relativement brève (10 à 15 pages sans les annexes), donc inutile de rentrer dans le détail....

Je vous envoie la mienne si ça vous intéresse, sachant qu'il faudra y ajouter pour que ce soit complet : (dans l'ordre)
- le tableau planning
- vos fiches bilan
- vos attestations de stage
- vos bilans de stage

rakael
Membre actif
Membre actif

je rajouterai a ce commentaire util qu'il faut vérifier si vous avez l'etiquette de presentation qui est importante.

en revanche si vous ne lavez pas, il faut l'expliquer des le depart a votre arrivée, et vous passerez quand meme; mais en dernier.
donc voila bon courage pour les dernier candidat.

Flodeb
Membre actif
Membre actif

Rakael, tu as reçu mon mail ?

rakael
Membre actif
Membre actif

non desolé je n'ai rien recu!!!

voici mon mail au cas ou: rakael@hotmail.fr

rayanne
P'tit nouveau
P'tit nouveau

rapport de stage

Ce que je ne comprends pas c'est que ma prof m'a dit quand bts il n'y a pas de rapport de stage à faire juste presenter l'entreprise et presenter son action en détails et non faire une présentation des activités que j'ai faites en entreprise quelqu'un pourrais t-il m'aider?

patrice084
Modérateur
Modérateur

Re: rapport de stage

rayanne a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est que ma prof m'a dit quand bts il n'y a pas de rapport de stage à faire juste presenter l'entreprise et presenter son action en détails et non faire une présentation des activités que j'ai faites en entreprise quelqu'un pourrais t-il m'aider?

Il n'y a pas de rapport de stage à faire mais une note de synthèse. fais une recherche sur ce forum car c'est un thème souvent abordé surtout à partir du mois de mars.

Cette note fait partie du dossier professionnel à rendre quelques temps avant les épreuves orales. Elle ne sert pas d'appui pour l'épreuve mais elle sert aux membres du jury à mieux apprécier votre parcours professionnels.

rakael
Membre actif
Membre actif

Pour ceux qui sont en alternance, il ne faut que la note de synthèse appelée dossier professionnel.

pour ceux en formation initiale, il faut et la note de synthèse ET un rapport pour chaque stage et actions.

patrice084
Modérateur
Modérateur

rakael a écrit:
pour ceux en formation initiale, il faut et la note de synthèse ET un rapport pour chaque stage et actions.

Non. Pour la consitution du dossier professionnel, il ne faut pas de rapport de stage, à moins que tu ne nommes rapport de stage la fiche bilan de stage.

celesta38
P'tit nouveau
P'tit nouveau

je voudrais savoir si quelqun pouvait menvoyer un exemple de rapport sil vou plait

varcesplage@msn.fr

Bululue
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Présentation rapport de stage

Les discussions sur ce forum à ce sujet se sont surtout passées en mp donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'envoyer un exemple de rapport de stage de 1ère année de BTS AG PME PMI?

Merci d'avance! icon_wink.gif

Bululue
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Présentation rapport de stage

Les discussions sur ce forum à ce sujet se sont surtout passées en mp donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'envoyer un exemple de rapport de stage de 1ère année de BTS AG PME PMI?
Titebul@aol.com
Merci d'avance! icon_wink.gif

gAllydetls
Membre junior
Membre junior

Flodeb tu veux bien m'envoyer ta note de synthèse pour exemple s'il te plaît ? à gAlly31@msn.com

Merci icon_smile.gif

Page Précédente  1, 2