Google

Information Forum des BTS  >> BTS AD - Etude de cas

Auteur
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessagePosté: 16 Juin 2005 16:31

Et les corrigés de l'étude de cas ils sont sortis????

céline 22
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 16 Juin 2005 16:52

auroreL62 a écrit:
tu doit être aveugle , regarde bien
en tout petit, c'est écrit

Je ne suis pas aveugle je te remercie c'est juste que j'avais pas bien vu icon_evil.gif

auroreL62
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 16 Juin 2005 20:48

icon_biggrin.gif ok, je te disais cela en rigolant.
il est vrai qu'avec le stress des examens, on ne voit pas tout !

bisou
@+ icon_lol.gif

bébé mulot
Membre junior
Membre junior

MessagePosté: 20 Juin 2005 15:20

tu dis que c'est dispo depuis le 15 juiin mais sur quel site car j'ai beau cherché je ne trouve rien

dadi
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessagePosté: 20 Juin 2005 15:55
corrigé d'étude de cas 2005

Salut à toutes,

Si quelqu'un a le corrigé, ce serait sympa de donner le site sur internet.

Bye, bisous à toutes, j-...!Allez, ca va passer vite avant les résultats

dodile
Best Member
Best Member

MessagePosté: 21 Juin 2005 12:01

merci pour le corrigé il me semblait avoir trouvé à peu près la même chose. icon_wink.gif

tytoune
Supporter
Supporter

MessagePosté: 21 Juin 2005 12:03

Quelqu'un a le corrigé ça m'intéresse de savoir les résultat. Pour voir ce qu'il attendent de nous.

alicia31
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 22 Juin 2005 18:14
corrigé bts eco droit

comme indiquer precedemment dans le post uniquement les corrigés de eco et droit sont sortis sur le net
tu peux les consulté sur
http://www4.ac-lille.fr/~zola/articles.php?lng=fr&p g=4
rubrique sur la colonne de droit bts stt stg puis sujet corrigé bts 2005

voila
sinon a ma connaissance les autres corrigés ne sont pas encore parus

FLAV05
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 28 Juin 2005 09:08

Coucou tout le monde,

Je ne trouve toujours pas les corrigés des épreuves du BTS AD sur internet (mis à part donc l'eco droit).

Si quelqu'un trouve les corrigés de l'étude de cas, anglais et français. Merci de nous donner les liens.

Les autres années les corrigés n'étaient pas disponible plus tôt que cette année? Car certains ont déjà leur résultats mais nous n'avons pas les corrigés !! bizarre !!!!!!!!!!

bon courage à toutes pour l'attente infernale du verdict !

risette
Supporter
Supporter

MessagePosté: 28 Juin 2005 09:15

Tu as raison FLAV05, l'année dernière, les corrigés étaient déjà diponible!! Ils devaient l'être mi - juin a a peu pres si mes souvenirs sont bons!!! Et la, toujours rien!!!!
icon_twisted.gif

Dodie
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 04 Juil 2005 16:44

bon je vois que tout le monde en parle, mais ces fameux corrigés finalement ils ne sont pas encore sortis ?

alicia31
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 07 Juil 2005 21:13
ben c'est quand quils tombent les corrigés ??!!!

serieux c est abuser que les notes tombent avant les corrigés qui mettent 3 plombes a arriver
c pas parce que on a le bts qu'on ne veut pas savoir ou sont nos erreurs

si quelqu un a des nouvelles de ces corrigés qui se sont exilés faite nous signes car a ce rythme ils vont devenir une espece rare !!! lol icon_biggrin.gif

Gastoune
Membre Ressource
Membre Ressource

MessagePosté: 07 Juil 2005 22:49

Salut,

Il faut savoir que les corrigés n'existent qu'à titre indicatif pour les jurys qui corrigent et n'ont pas vocation à etre diffusés (il en va de meme pour les baremes....)
mais que toutefois vous les trouverez là :

http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtsad. html

quand qqun aura décidé de les mettre en ligne (en général pas avant les derniers résultats, donc 13 juillet pour Paris si je ne me trompe pas...)

donc il faut patienter...... icon_biggrin.gif

sosso83
Membre senior
Membre senior

MessagePosté: 11 Juil 2005 15:10

Perso, je vois pas l'intérêt de mettre les corrigés presque 2 mois après l'épreuve. Il serait mis en ligne comme le bac juste après les épreuves. On pourrait se rendre compte de nos erreurs et nous évalués un peu. Maintenant, je pense que comme la plupart on a eu nos résultats donc je vois pas l'intérêt de les consulter si ils sont un jour disponible. Voila en plus 2 mois apres l'épreuve, il faut déjà se souvenir de ce qu'on a mis dans notre copie et moi, il m'en reste un vague souvenir (lol)

icon_biggrin.gif

alicia31
Membre actif
Membre actif

MessagePosté: 12 Juil 2005 22:38

sosso83 a écrit:
Perso, je vois pas l'intérêt de mettre les corrigés presque 2 mois après l'épreuve. Il serait mis en ligne comme le bac juste après les épreuves. On pourrait se rendre compte de nos erreurs et nous évalués un peu. Maintenant, je pense que comme la plupart on a eu nos résultats donc je vois pas l'intérêt de les consulter si ils sont un jour disponible. Voila en plus 2 mois apres l'épreuve, il faut déjà se souvenir de ce qu'on a mis dans notre copie et moi, il m'en reste un vague souvenir (lol)

icon_biggrin.gif

je suis d'accord avec toi maintenant qu'on a toutes ou tous nos resultats on s'importe peu du corrigé !!!

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante