Google

Information Forum des BTS  >> BTS Force de Vente

Auteur
Membre junior
Membre junior

résultats bts

Est ce que quelqu'un sait quand vont être communiqué les résultats pour l'académie de Besançon?

Web

résultats bts

nono025
Membre actif
Membre actif

Re: résultats bts

Linsey a écrit:
Est ce que quelqu'un sait quand vont être communiqué les résultats pour l'académie de Besançon?

J'ai posé la même question...j'attends qu'on me communique les résultats, mais y a pas grand monde qui a l'air d'être au courant!!! eusa_whistle.gif

pretresse85
Membre actif
Membre actif

sur votre convocation c'est marqué au dos

iaco
Membre actif
Membre actif

Oui c'est marqué sur la feuille que vous avez eu avec votre convocation, ça vous arrive de lire vos documents quelque fois? icon_razz.gif

nono025
Membre actif
Membre actif

et ben je savais pas...
icon_redface.gif icon_redface.gif
icon_redface.gif mais si c'est vrai alors merci!!

aurélie25
Supporter
Supporter

Linsey a écrit:

c'est le 5 juillet ! icon_wink.gif

aurélie25
Supporter
Supporter

nono025 a écrit:
et ben je savais pas...
icon_redface.gif icon_redface.gif
icon_redface.gif mais si c'est vrai alors merci!!

moi non-plus je ne savais pas et pourtant je l'ai lu la convocation (iaco !). Et oui on est pas tous parfait icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
C'est mon prof qui me l'a dit icon_wink.gif

nono025
Membre actif
Membre actif

Linsey a écrit:

Je parle pas des résultats de l'examen...je parle des épreuves comme l'éco droit, l'étude de cas, ou le français en fait...
On s'était mal compris..

lola49
P'tit nouveau
P'tit nouveau

J'ai réussi

Ouaiiiiiiiii j'ai mon BTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS S Bon débarras!!!!!!!!!! icon_lol.gif icon_biggrin.gif icon_mrgreen.gif icon_twisted.gif icon_razz.gif icon_surprised.gif icon_mad.gif icon_smile.gif icon_lol.gif icon_eek.gif

alludo01
Membre actif
Membre actif

Re: J'ai réussi

lola49 a écrit:
Ouaiiiiiiiii j'ai mon BTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS S Bon débarras!!!!!!!!!! icon_lol.gif icon_biggrin.gif icon_mrgreen.gif icon_twisted.gif icon_razz.gif icon_surprised.gif icon_mad.gif icon_smile.gif icon_lol.gif icon_eek.gif

Félicitations Lola49 !

titikiss2
Membre senior
Membre senior

lola49 a écrit:

BRAVO à toi Lola eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif

mimidig
Membre senior
Membre senior

eusa_clap.gif eusa_clap.gif bravo et félicitations !!! eusa_clap.gif eusa_clap.gif

helly
Membre junior
Membre junior

BRAVO!

bravo à lola!!!!!!!!!!!! eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif
clap clap clap clap clap clap!
sinon, quelqu'un connait les dates pour l'académie de rennes???????

lou0467
Membre junior
Membre junior

félicitations lola

C'est cool pour toi, mais vou s avez eu les résultats tôt vous!!!!
La chance!!!!!!!!!!!!

helly
Membre junior
Membre junior

académie de rennes , résultats :

je réponds à ma questions : les résultats seront visibles par internet le 4 juillet à 16h00 => j'ai pas hâte!

Page 1, 2, 3, 4  Suivante