Google

Information Forum des BTS  >> BTS Force de Vente

Auteur
Membre actif
Membre actif

Re: résultats aix-marseille

[/quote]

Merci à toi nono icon_wink.gif

Quelles sont tes impresssions après les épreuves? Moi je ne suis pas sûre de moi du tout!

En plus je n'ai pas l'avis favorable...[/quote]

Web

nono025
Membre actif
Membre actif

Merci à toi nono icon_wink.gif

Quelles sont tes impresssions après les épreuves? Moi je ne suis pas sûre de moi du tout!

En plus je n'ai pas l'avis favorable...[/quote]

Ben disons que jsuis pas très sûr de moi...je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre...autant pour les épreuves écrites qu'orales.
De toute façon il reste moins d'une semaine et on sera fixé!!!!
Croisons les doigts...

Tiff 14
P'tit nouveau
P'tit nouveau

galère l'attente.....

Moi je suis de l'académie de caen et c la galère les résultats sont que le 7 juillet il me semble...
félicitétion à tous les heureux!!!!

gaellecath
Membre actif
Membre actif

lili04

biensur que je suis contente de mes résultat, surtout pour le 13,5 en négo car généralement j'avais 12, par contre je reconnait que je suis un petit peu decu pour l'ava car j'ai rarement eu en dessous de 15.mais je suis quand meme ravis, de toute facon, j'ai fait de mon mieux et j'ai aucun regret. J'ai hate de recevoir mes notes pour les écrits, et de voir ma moyenne.
De toute facon quoi qu'il en soit , depuis les resultats le champagne coule à flot !!!! trop de bonheur !!!!

lasso montana
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mon bts

Sa yé je l'ai ce p**** de bts de m*** je vais enfin pouvoir partir en vacances, merci à tous pour vos contributions et j'espère en avoir aidé quelque uns pour le leur bonne vacances à vous et merde pour ceux qui attentent leurs résultats, quesque je suis soulagé moi ki pensai etre passé au travers merci à tous et bonne route.
LAS

voila mon blog si vous voulez garder contact
http://lassomontana.blogspot.com/

joojou56
Membre junior
Membre junior

moi aussi ca yai je l'es eu ce bts !!!

Enfin ce n'est pas marqué encore dans le site de l'académie mais c'est noté dans france Exam

J'espère qu'il est sure ce site ????

jeromedu26
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Salut a tous !! Moi aussi je l'ai eu ce BTS .... Genial !!!!! Ca soulage trop en tout cas ! Je suis de l'Academie de Grenoble, on as eu nos resultats Jeudi aprem, et maintenant il reste plus qu'a attendre les notes ! Bonnes Vacances a tous ! Bravo a tous ceux qui l'ont eu aussi. icon_biggrin.gif

sanya
Membre junior
Membre junior

coucou tous le monde je viens davoir mes résultats et je lai réussi je vous souhaite a tous de réussir merde

iaco
Membre actif
Membre actif

Bonjour a tous,

j'ai eu mes résultats hier, j'ai eu mon BTS. On es 30 sur 35 a l'avoir eu.

Félicitation a tous et bonne vacances !!!! eusa_clap.gif

squeaky
Membre actif
Membre actif

Salut à tous, et bien voilà à mon tour je suis technicien supérieur.

Et oui je l'ai obtenu, à ma grande surprise

pomnat
Supporter
Supporter

coucou tous le monde, j'ai mon BTSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif
c'est trop cool, maintenant y a plus qu'a trouver un job!
bon courage à tous

nono025
Membre actif
Membre actif

Ca y est...JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vertag.gif vertag.gif vertag.gif vertag.gif vertag.gif vertag.gif vertag.gif vertag.gif vertag.gif vertag.gif vertag.gif
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif

helly
Membre junior
Membre junior

YOUHOU!!!!

j'ai mon BTS aussi!
bonne continuation à tous!
ciao!

aurélie25
Supporter
Supporter

MOI AUSSI !!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Reste plus que le taf icon_biggrin.gif
Félicitations à tous eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif
Et bon courage pour ceux qui attendent encore !

antoni
Membre actif
Membre actif

MOI AUSSI ET EN PLUS J4AI EU 19 EN CPAP eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif eusa_clap.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante