Google

Information Forum des BTS  >> BTS MUC - Questions générales et autres matières professionnelles

Auteur
Membre actif
Membre actif

Re: etes vous loin de votre entreprise et de votre centre de formation

lyli rose a écrit:
je voudrais savoir si certain habite loin de leur centre et de leur entreprise, si ça ne les gènent pas de faire des km si ce n'est pas trop pénible.

j'ai 35km a faire pour aller jusqu'a mon centre de formation deux fois par semaine, j'ai peur de craquer pour ça!

merci d'avance
lyli

Personnellement, je suis à 40 bornes de mon entreprise et à peu près 35 bornes de mon école... Mais ca va!!! jusque là je tiens le coup, icon_smile.gif ....

Il ne faut pas t'inquiéter pour cela, c'est un peu fatiguant au début, mais quand tu t'habitues ca passe comme une lettre à la poste...

A partir du moment où tu es motivé pour ce que tu fais, tout ira pour le mieux...

Web

LAMYAA68
Membre actif
Membre actif

lyli rose a écrit:
je voudrais savoir si certain habite loin de leur centre et de leur entreprise, si ça ne les gènent pas de faire des km si ce n'est pas trop pénible.

j'ai 35km a faire pour aller jusqu'a mon centre de formation deux fois par semaine, j'ai peur de craquer pour ça!

merci d'avance
lyli

Personnellement, je suis à 40 bornes de mon entreprise et à peu près 35 bornes de mon école... Mais ca va!!! jusque là je tiens le coup, icon_smile.gif ....

Il ne faut pas t'inquiéter pour cela, c'est un peu fatiguant au début, mais quand tu t'habitues ca passe comme une lettre à la poste...

A partir du moment où tu es motivé pour ce que tu fais, tout ira pour le mieux...

LAMYAA68
Membre actif
Membre actif

lyli rose a écrit:

merci d'avance
lyli

Personnellement, je suis à 40 bornes de mon entreprise et à peu près 35 bornes de mon école... Mais ca va!!! jusque là je tiens le coup, ....

LAMYAA68
Membre actif
Membre actif

desolée, petit problème de manipulation informatique... icon_redface.gif icon_redface.gif

myca
Membre senior
Membre senior

Moi j'habite à 50 km de mon boulot et 70 km de mon centre de formation et je rentre chez moi tous les soirs.

Si tu as peur d'être fatigué, ne t'inquiète pas, tu chopes vite le rythme. icon_wink.gif

Page Précédente  1, 2