Google

Information Forum des BTS  >> BTS MUC - Analyse et conduite de la relation commerciale

Auteur
Membre junior
Membre junior

ok thank you

à bientot!! icon_biggrin.gif

Web

wardia
P'tit nouveau
P'tit nouveau

petite question

comment as tu fais pour te faire recruter dans une boite d'interim car j'ai envoyé plusieur demande et rien

lolchamallow
P'tit nouveau
P'tit nouveau

se faire recruter

Y'a pas de miracles !! faut que la boîte dans laquelle tu postules ai besoins de personnel ! C le cas de mon entreprise.

Faut postuler au bon moment, et ne pas oublier de relancer pour montrer ta motivation, c très important

N'hésites pas à y aller directement pour rencontrer le resp du perso.

magenta
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Re: se faire recruter

Moi aussi je suis en stage dans une agence TT, Vediorbis, et je voudrais savoir dans quelle enseigne etes vous ?

Kmyll24
Membre junior
Membre junior

moi je suis chez Adia, si tu veux qu'ont s'échangent quelques missions, n'hésite pas à me contacter par msn
bisous

seb3603
P'tit nouveau
P'tit nouveau

infos / rapports de stage

voila je termine mon stage en agence d'intérims et j'aurai souhaité savoir si d'autres étudiants sont dans le même cas pour éventuellement s'échanG des données , des infos ou des rapports ...

voila le message est passé ..
c'est vrais kan aout on a pas vraiment la tête a rédiger son rapport mais bon j'attends de vos nouvelles

et solidarité envers tous les stagiares ki taff l'été

seb

Poupinou
Membre senior
Membre senior

Moi je voudrais savoir si les agences d'intérim ou vous travaillez cherchent des gens pr faire un bac +3 en assitant Ressources Humaines ? Si oui ou non posez leurs la question, je suis à la recherche d'un stage pour la rentrée fin octobre.

Merci à vous.

Laura.

Page Précédente  1, 2