Google

Information Forum des BTS  >> La Tribune

Auteur
Membre senior
Membre senior

Ce qui est encore plus dégoutant c'est quand tu as eu des notes correctes tte l'année et que ton BTS tu ne l'es pas là t'as les boules icon_evil.gif

Web

myca
Membre senior
Membre senior

Mes notes à l'exam

ABI : 10 icon_cry.gif
Français : 11 icon_sad.gif
Etude de cas : 12.5
Anglais (écrit) : 14
Anglais oral : 15
Economie-Droit : 15
CPAP : 17 icon_wink.gif

Moyenne : 13.20
J'avais à peu près autour de 14.5 de moyenne à chaque semestre. Donc, pour moi, ça se trouve vrai qu'on a en général 1 point de moins à l'examen qu'en cours de formation. Voilà. icon_mrgreen.gif

Missadeline
Membre senior
Membre senior

sosso83 a écrit:
Tu peux peut être demander tes grilles d'évaluation pour comprendre tes notes moi ç'est ce que j'ai fait.

Perso ça m'a tellement dégouté que je préfère passer à autre chose et puis le principal c'est de l'avoir icon_biggrin.gif

iaco
Membre actif
Membre actif

oui, tu as raison. maintenant place aux vacances !!!!!

sosso83
Membre senior
Membre senior

C'est vrai qu'il faut passer à autre chose mais c'est plus fort sue moi, j'ai besoin de comprendre et d'aller au bout.

Maintenant, cela ne m'empêche pas de profiter des vacances ! icon_wink.gif

Bon courage pour la suite ! icon_biggrin.gif

margoulette
Membre senior
Membre senior

Alors:

Chaque année on avait 4 partiels (2 importants et 2 moins importants) mais tous comptait pour le passage:

1 année année

1P: 9.68
2P: 8.30
3P: 9.35
4P: 9.90

J'ai 3 de moyenne sur les 2 ans en anglais ce qui explique que je n'arrive jamais a avoir la moyenne (la prof ma mis 3 a chaque devoir ecrit ou oral sur les 2 ans: sauf 1 fois après une réflexion de ma part elle ma mit 5)

Bref donc comme j'avais pas la moyenne refus du conseil de classe. J'ai fait appel (car j'avais d'exéllente moyenne de partout a part l'anglais j'etait presque au dessus de la moyenne de classe)
Donc passage en deuxieme année

2eme année
1P: 9.35
2P: 8.35
3P: 11.48 (pas les memes prof qui corrige)
4P:9.52

Résultat DOIT FAIRE SES PREUVES au bts

Je l'ai eu avec 11.90 !!!!!

Francais: 8 (dégouté
Anglais: 7 !!! (bien 9 oral et 5 ecrit)
Eco droit: 12
TCC: 17
Cpap: 17
Et Etude de cas : 11

Bien contente de mois et dire que 3 personnes qui sont passés sans probleme en 2eme année l'on pas eu!!!

MaTaDoR IV
Membre junior
Membre junior

ecole buissoniere la seconde annee quasiment portee disparu mais je lai eu avec 10.43 de moyenne le bts c aleatoire

Page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14