Google

Information Forum des BTS  >> Actions Commerciales Appliquées

Auteur
Membre senior
Membre senior

je ne sais pas mirzhin vous avez bien des maths/compta quand même, les MUC de mon école en ont en tout cas

Web

celynelyon
P'tit nouveau
P'tit nouveau

en candidat libre

j'étais en bts action co en alternance j'ai loupé le bts, par la suite j'ai trouvé une entreprise et j'ai repassé mon bts en candidate libre je l'ai reloupé de peu je pense et je voudrai le repassé encore mais le bts change de nom alors es-ce que quelqu'un pourrait me dire de source sure si je peux repasser en candidat libre les matières que j'ai loupé merci d'avance

monarquabsolu
Supporter
Supporter

tout depend de smatieres que tu dois repasser, si c'est le francais, l'anglais ou l'eco c'est sans probleme, pour les autres matieres, il va falloir les remplacer par les nouvelles matières du MUC...

mirzhin
Best Member
Best Member

ademi a écrit:
je ne sais pas mirzhin vous avez bien des maths/compta quand même, les MUC de mon école en ont en tout cas
ah certainement pas compta! math/gestion seulement!icon_wink.gif j'espère pour les muc de ton école que tu as confondu parceque sinon ils perdent leur temps! icon_eek.gif

Bella26
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Session 2005

J'ai loupé mon BTS de je ne sais pas combien de points ... J'attends de voir mon relevé pour connaitre le verdict final.
Enfin.., j'ai croisé une fille durant des concours qui m'a parlé de session de rattrappage en TCC et CPAP pour les redoublants pour l'an prochain. INFO ou INTOX?

MarieLo
Membre senior
Membre senior

Non mes profs ont été catégorique sur ce sujet : pas de session de rattrapage en TCC et CPAP... je sais que c'est un peu injuste mais tu devra passer les nouvelles épreuves du BTS MUC.
BON COURAGE!

Bella26
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Merci pour ta réponse. Je repasse juste les matières en dessous de la moyenne? J'attends de voir mon relevé pour voir où je me suis plantée.. Ou dois je m'adresser pour repasser en candidate libre et connaitre les nouvelles matières de MUC ( je me sens complètement perdue, je ne m'attendais pas à une telle deception)

Merci pour vos réponses

MarieLo
Membre senior
Membre senior

Si tu est de l'académie paris/creteil/versailles il faut que tu t'inscrive à la maison des examen d'arcueil

Bella26
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Thx pour les reponses. Pour info , j'ai raté mon BTS à 9.85
c-a-d

Français : 9
Anglais : ecrit 10.5
oral 14

Eco-Droit : 11
Etude de cas : 8.5
TCC : 9
CPAP : 10

Voila comment etre déçue ,surtout que j'avais un avis favorable ...

tomtom84
Supporter
Supporter

Je trouve cela tout de même particulièrement bizarre qu'un élève ayant cette moyenne là ne l'est pas... C'est totalmment injuste à mes yeux.

Une seule question, beaucoup d'élèves de ta classe ont eu un avis favorable ?

icon_biggrin.gif

Sandrille
Membre actif
Membre actif

Rien est perdu, bats toi!!!
C'est absolument pas normal, surtout que tu as eu l'avis favorable !!!
Si j'étais toi, je me laisserai pas faire !!

Page Précédente  1, 2