Google

Information Forum des BTS  >> Actions Commerciales Appliquées

Auteur
Membre actif
Membre actif

Je suis très impressionné de voir le nombre hallucinant de parisiens present sur ce forum, ya que de ca on dirais mdr icon_mrgreen.gif

Voila que des fois pour avoir une réponse a qq chose, il faut supplier presque et là, ces m'a tu vu et égocentriques de parisiens ont leur résultats et on voit qu'eux enfin bref c'est ca , la france, c'est paris et les petits oiseaux à cotés.

En plus ,j'ai toujours haï les dénominations élitistes "paris et la province"

Web

MARQUIS75
Membre Ressource
Membre Ressource

je vous trouve quand même un peu dur pour les parisiens ...
des égocentriques élitistes, il y en a proportionellement partout autant qu'à Paris ...
pas de "racisme" à l'envers, c'est aussi ridcule que l'inverse ! eusa_naughty.gif

webmaster
Site Admin
Site Admin

le nombre hallucinant de parisiens est de circonstance. C'est simplement la première académie et ceux qui ont eu leurs résultats le plus tard.

bobyse
Membre actif
Membre actif

Bon ok, vous etes tous les deux sympa donc je m'excuse, j'ai été un peu dur , j'avoue...

Je suis un peu ennervé faut dire, ya tellement de choses qui m'agacent profondement en ce bas monde !

SMAVE20f
Membre actif
Membre actif

bonjour c lainaross celle banni qui voudrait qu'on lui explique la raison j'ai du faire une maladresse mais je ne comprend pas!!!
j'ai recu mes notes encore merci pour votre aide!!! grace a vous j'ai eu 20 en cpap et 19 en tcc merci eusa_clap.gif icon_mrgreen.gif

MarieLo
Membre senior
Membre senior

J'ai eu 20/20 en CPAP!!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif J'en crois pas mes yeux!!! Comment est-ce possible???? icon_eek.gif icon_eek.gif

SMAVE20f
Membre actif
Membre actif

lol Marie loo moi c la meme!!!
de trés bonne notes aux oraux grace a ce site!!!! eusa_clap.gif

obiwankenobi
P'tit nouveau
P'tit nouveau

moii aussi jai eu 20 en cpap et aussi 20en tcc icon_biggrin.gif

monarquabsolu
Supporter
Supporter

Mdr moi aussi 20 en acap, moi je dirai ces notes sont plus duts a la reforme qu'au site... icon_neutral.gif

SMAVE20f
Membre actif
Membre actif

monarquabsolu

comment ca a la reforme???

Moi je sais que le site m'a beaucoup aidé et préparé

monarquabsolu
Supporter
Supporter

Beh faut pas sa voiler la face les gars, cette année le bts aco ils l'ont file, attend meme moi j'ai eu 20 en ACA, 17 en TCC lol, j'ai 10 points de plus qu'à l'année. En eco j'ai eu 14,5, normalement j'ai pas plus de 8...Pour toutes les notes c'est la meme, sauf en anglais ou je suis un peu decu...

SMAVE20f
Membre actif
Membre actif

NON JE NE pense pas qu'il l'ont donné car moi mes notes valent ce que je valais durant les deux ans!! j'avais 18en cpap j'ai eu 20 et 16 en tcc j'ai eu 19!!! icon_wink.gif

Youle
Supporter
Supporter

Je ne pense pas non plus qu'ils l'aient donner, moi par ex qui suis dans une bonne école je tournais aux alentours de 14 pour CPAP et TCC, et c'est pas pour ca que j'ai eu des bonnes notes (10 et 11).

Vous avez peut être tout simplement assuré et vous savez c'est pas grave de réussir une épreuve! icon_wink.gif

SMAVE20f
Membre actif
Membre actif

Youle eusa_clap.gif

kanasucr
Membre senior
Membre senior

je confirme je me suis tapée 8 en français et 6.5 en éco-droit je comprends pas comment d'ailleurs donc tu me diras où ils l'ont filé le bts !! bon moi j'ai été rattrapée parce que j'ai 10.00 de moyenne mais c'est loin d'être le cas de tout surtout quand tu vois qu'une personne du forum a eu 9.85 et on ne lui a pas donné donc non je ne suis pas d'accord

Page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante