Google

Information Forum des BTS  >> Actions Commerciales Appliquées

Auteur
Membre actif
Membre actif

V0ila moi je connais beaucoup de personne qui ne l'ont pas eu!! jpense que tout simplement ceux considérés comme de bonnes personnes a l'oral ont été noté en conséquence... Pas la peine de chercher midi a 14h... icon_smile.gif

Web

lawent
Supporter
Supporter

je pense quand même que l'hypothèse du bts AC donné cette année n'est pas non plus à écarter, on ne pourra se prononcer que lorsque l'on aura les taux de reussite (sur Paris et en France)...
Mais apparemment il me semble meilleur cette année...

monarquabsolu
Supporter
Supporter

En effet, je ne dis pas plus que les epreuves etes plus simples, mais juste que nous avons etes notes plus largement...
Apres evidement tout le monde ne pouvait pas l'avoir non plus, mais en regardant dans ma classe,les 4 qui ne l'ont pas eu etaitn vraiment des boulets qui n'ont rien foutu pendant les 2 ans...

lpanne
Membre actif
Membre actif

je pense pas que les matieres comme le français ou l'eco-droit aient été plus faciles...En revanche, l'étude de cas était beaucoup plus simple que ce que j'ai pu faire tout au long des 2 années...
Et c'est aussi vrai qu'ils ont noté + large...j'ai eu 16,5 et ej ne pense pourtant pas avoir fait quelque chose de terrible...ou alors c'est mon prof qui note sec...(12 de moyenne en general en edc)...

Sinon, j'ai eu 20 en tcc mais "seulement" 14 en CPAP alors que je m'attendais à plus...bon...

En revanche, la grosse surprise vient de l'anglais, j'ai eu du mal à parler, je cherchais mes mots, du coup je répétais souvent les memes, je n'arrivais pas à bien comprendre le texte mais j'avais un bon accent...j'ai eu 18!!! J'ai rien compris...je m'attendais à avoir 10 points en moins!

Dans l'ensemble, ils oont été plus généreux quand meme...Y a plus qu'à attendre les taux de réussite des différentes académies...Dans ma classe, c'est 40%, soit 8 personnes sur 20 à l'avoir eu...

tomtom84
Supporter
Supporter

Moi je ne pense pas que le BTS a été donné, car lorsque l'on voit des académies affiché des 60% - 40% c'est énormes le nombre de personnes qui n'ont pas leur BTS, donc je crois que les examinateurs ont pu être plus indulgent au niveau des oraux :

Ex : Tu mérites 8 ou 9 à ton oral on te met 10

Mais je ne crois pas du tout qu'il a été donné, mais ils nous ont fait des fleurs cette année, comme un sujet d'éco bateau, et une EDC très simple par rapport à Bricolor et Jardins des fleurs, l'anglais aussi n'était pas compliqué.

J'en déduit donc qu'ils ont essayé de nous favoriser en nous offrant un BTS plus simple mais sans essayer de modifier les notes, c'eszt pour cela que ceux qui ne l'ont pas eu était (majoritairement) des boulets. Même si des personnes de ce forum nous ont montré que même des élèves assidus pouvaient se planter...

Voilà, bye bye.

Je vous souhaite plein de courage et de volonté aux naufragés du BTS AC, et j'espère que vous vous adapterez au BTS MUC !

Bise. icon_biggrin.gif

Youle
Supporter
Supporter

tomtom84 a écrit:
Mais je ne crois pas du tout qu'il a été donné, mais ils nous ont fait des fleurs cette année, comme un sujet d'éco bateau, et une EDC très simple par rapport à Bricolor et Jardins des fleurs, l'anglais aussi n'était pas compliqué.

Là je suis un peu plus d'accord avec toi, mais en même temps si tu regardes le sujet d'éco de l'année dernière il était aussi "hyper simple" enfin après tout dépend si tu révises bien tout tes cours et que tu tombes sur un sujet que tu connais vraiment bien.
Mais pour le sujet de l'EDC, là rien à dire franchement il était pas trop compliqué

epyh77
Membre senior
Membre senior

Ouai pis surtout on est qu'en BTS hein ... lol c'est pas du niveau d'HEC icon_mrgreen.gif

Enfin voila je vais casser l'ambiance lool

++

lainaross
Membre senior
Membre senior

bon c bon ca sert a rien de polymiquer sur le fait qu'on nous la donné ou non on la eu c le principal!!
avant vous chicaniez parceque vous ne l'aviez pas et maintenant parcequ'on vous la soit disant donné!

Moi je l'ai, j'en suis trés fière dans ma classe ont est que 5 sur 21 a l'avoir je suis la première! étant donné le taux de réussite c'est pas si facile que ca puis le principal c'est de l'avoir eu!! en tout cas pour moi!!! et non de rabaisser le fait que je l'ai en me disant: mais c'était facile c pour ca que je l'ai eu
car l'étude de cas je la trouvais facile j'ai pas eu une note génial que 10.30 l'anglais par contre jme suis plantée completement devant l'examinatrice j'ai eu tout de meme 8.50 la j'ai trouvé cela étrange! Pour le reste lorsque je vois la quantité de travail que j'ai effectué je pense méritais mes notes de cpap et tcc!!

aprés pour ceux qui n'ont pas fait grand chose et eu des bonnes notes tant mieux pour vous c'est que vous avez une bonne tchatch.

icon_mrgreen.gif eusa_clap.gif

geycika
Membre senior
Membre senior

lainaross a écrit:
bon c bon ca sert a rien de polymiquer sur le fait qu'on nous la donné ou non on la eu c le principal!!
avant vous chicaniez parceque vous ne l'aviez pas et maintenant parcequ'on vous la soit disant donné!

Moi je l'ai, j'en suis trés fière dans ma classe ont est que 5 sur 21 a l'avoir je suis la première! étant donné le taux de réussite c'est pas si facile que ca puis le principal c'est de l'avoir eu!! en tout cas pour moi!!! et non de rabaisser le fait que je l'ai en me disant: mais c'était facile c pour ca que je l'ai eu
car l'étude de cas je la trouvais facile j'ai pas eu une note génial que 10.30 l'anglais par contre jme suis plantée completement devant l'examinatrice j'ai eu tout de meme 8.50 la j'ai trouvé cela étrange! Pour le reste lorsque je vois la quantité de travail que j'ai effectué je pense méritais mes notes de cpap et tcc!!

aprés pour ceux qui n'ont pas fait grand chose et eu des bonnes notes tant mieux pour vous c'est que vous avez une bonne tchatch.

bien dit car on a grave bossé pour l'avoir icon_mrgreen.gif

lpanne
Membre actif
Membre actif

lainaross a écrit:
étant donné le taux de réussite c'est pas si facile que ca puis le principal c'est de l'avoir eu!!

C'est vrai que le principal c'est de l'avoir eu...mais on ne peut pas juger de la difficulté du bts sur le taux de reussite car, en tout cas, de ce que j'ai pu voir, tous ceux qui ne l'ont pas eu dans ma classe n'ont pas tout simplement pas bossé (et pourtant, il leur manquait que quelques points)) et je pense qu'il y a pas mal de glandeurs (dans mon ecole) et c'est pour ça que le taux de reussite n'est pas vraiment valable...en bts ac en tout cas

lainaross
Membre senior
Membre senior

geycika
icon_mrgreen.gif
c clair jess

guillaume l'a eu eusa_clap.gif

nedens
Supporter
Supporter

moı aussı je l aı eu mon bts je suıs super contente enfın plus aue la lıcence apres c est fını!!!!!!!!!!!!!!!! icon_wink.gif

nedens
Supporter
Supporter

moi aussi je l ai eu mon bts je suis super contente enfın plus que la licence apres c est fini!!!!!!!!!!!!!!!! icon_wink.gif

Page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23