Google

Information Forum des BTS  >> BTS Banque

Auteur
Membre actif
Membre actif

fratrie et banque???

voila une question que je me pose, j'ai ma soeur qui travaille dans une banque où j'ai postulé, pensez vous que j'ai quand même une chance?
merci

Web

fratrie et banque???

dargone
Membre actif
Membre actif

Re: fratrie et banque???

Cylia a écrit:
voila une question que je me pose, j'ai ma soeur qui travaille dans une banque où j'ai postulé, pensez vous que j'ai quand même une chance?
merci

Bas si elle travaille bien oui
un piston ne fait pas de mal

Cylia
Membre actif
Membre actif

heu en fait c'est le contraire que je demande icon_cry.gif , si ça me porte pas préjudice? il parait que la fratrie et les conjoints n 'ont pas droit de travailler dans le même groupe!! amis banquiers ou banquieres aidés moi!!! icon_wink.gif

axel2112
Supporter
Supporter

je pense que le pire est d'avoir quelqu'un dans une autre banque.

Cylia
Membre actif
Membre actif

en fait je demande ça car j'en ai eu des échos, comme quoi je serait pas prise : pas à cause de mon entretien, mais parce que ma soeur y bosse, alors vous en avez dejà entendu parler?? je trouve ça degeulasse!!! icon_sad.gif

Divine
Membre senior
Membre senior

Mon homme travaille au Credit Lyonnais, et moi à la BNP....et c'est marrant, ça nous permet de comparer nos offres, nos avantages.... icon_lol.gif

Cylia
Membre actif
Membre actif

icon_biggrin.gif oui c'est vrai que c'est une situation marrante Divine... icon_wink.gif
pour en revenir à ma question ils ont gentillement repondu à ma question en m'envoyant un courrier bidon , ne pouvant pas satisfaire ma demande, je suis vraiment degoutée!!! icon_evil.gif

Divine
Membre senior
Membre senior

Arf...ne désespère pas! icon_neutral.gif

Cylia
Membre actif
Membre actif

Je ne suis pas désespérée, mais bon je n'ai aucune réponse des autres banques icon_cry.gif , je pense que pour cette année c'est foutu icon_sad.gif

Emma29
Membre junior
Membre junior

réponse à la première question

Normalement si quelqu'un 2 ta famille travaille dans la banque ou tu postules, ta candidature n'est pas retenue .... je pense que ma réponse doit être un peti peu tard m'enfin....

axel2112
Supporter
Supporter

Tu dois parler de l'agence pas de la banque...

Splatch
Supporter
Supporter

c'est pas forcé que si quelqu'un de ta famille travail dans un établissement tu ne puisse pas y rentré dans mon groupe il y a un mari et l'épouse et la soeur de l'épouse. Il a encore 2 autre couple qui travail .

Il sont parfois ( pour un d'entre eux ) amené à travailler ensemble.

Je vois pas ou sa peu gener une direction. La mienne cela ne la gene pas

Emma29
Membre junior
Membre junior

Je sais qu'au Crédit Mutuel et au Crédit Agricole ils ne te prennent pas si un membre de ta famille y travaille déja...
les politiques concernant les liens familiaux sont certainement différentes d'une banque à une autre...